s.martin a écrit:Salut voilà un site où presque toutes les courses par étape ufolep sont référencées,
à deux ou trois près elles y sont toutes pour l'instant c'est encore les dates de 2011 en attendant la sortie des calendrier ufolep.
Voilà le lien :
http://micsa.pagesperso-orange.fr/paretape.htm
A+ Simon
flanders a écrit:circuit de l'aisne
avec un tres bon niveau et un circuit bien dur
Derosa_team a écrit:flanders a écrit:circuit de l'aisne
avec un tres bon niveau et un circuit bien dur
Ufolep ou FFC
Derosa_team a écrit:Tu es de quel club car moi suis à l'ec Tourcoing
Pour la route tourangelle je voulais organiser le déplacement
Mais c'est le week-end end de mon MARIAGE![]()
Donc je cherche une CpE avant où après le mois de mai
Delbook a écrit:Derosa_team a écrit:Tu es de quel club car moi suis à l'ec Tourcoing
Pour la route tourangelle je voulais organiser le déplacement
Mais c'est le week-end end de mon MARIAGE![]()
Donc je cherche une CpE avant où après le mois de mai
Je cours en Ufolep avec le Sprinter Club Escobecques. C'est un tout petit club assez récent (anciennement Sequedin), et nous ne sommes que 6 à courir. Mais la motivation est là ! Sinon on a pris également une licence en Pass' pour 2012, histoire de varier un peu les courses.
Félicitations pour ton mariage ! Moi c'était l'an dernier au mois de mars ... C'est une belle aventure !
twentycent a écrit:la ronde du loiret ufolep se déroulera le 28 29 avril 2012
voici le lien de cette course a étape
je la fais tout les ans,je ne fais qu'une course par étapes par saison(j'ai pas eu d'opportunité d'en faire d'autres)
Parcours ultra plat,quelques bordures selon les années et les parcours.
bonne organisation et ambiance.
Derosa_team a écrit:snif je peux pas le week end la je me marie
flanders a écrit:Derosa_team a écrit:snif je peux pas le week end la je me marie
eh ben aucun probleme tu repporte le mariage![]()
philbon a écrit:flanders a écrit:Derosa_team a écrit:snif je peux pas le week end la je me marie
eh ben aucun probleme tu repporte le mariage![]()
moi je serais de la région ainsi dénigrée je serais pas content, comme si tu ne pouvais pas te marier pendant une course![]()
![]()
Fenlabise a écrit:il y a aussi la route de saone et loire en FSGT mais aussi ouverte pour les pass FFC (sans open) et les Ufolep sur invit apparemment :
http://www.routedesaoneetloire.fr/Route_de_Saone_et_Loire/Bienvenue.html
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités