LionelB a écrit:Voici les premieres photos du cadre peint chez Keith Anderson![]()
.... Ca promet
Il n'y a pas le moindre sticker sur sur ce cadre. Les liserets ont l'air parfaits ainsi que les outlines. On verra ca de plus pres quand ca arrive a mon bureau aux US fin de la semaine prochaine.
LionelB a écrit:C'est sur que ca prend moins de temps de sortir un cadre en plastique d'un moule en Chine.... Et pourtant beaucoup de ces velos coutent beaucoup plus chers que celui ci...
toupenet a écrit:LionelB a écrit:C'est sur que ca prend moins de temps de sortir un cadre en plastique d'un moule en Chine.... Et pourtant beaucoup de ces velos coutent beaucoup plus chers que celui ci...
c'est pour cette raison que je roule sur un cadre artisanal made in France.
je suis mort de rire quand je vois un mec payer 4000 € pour un kit Look
et triste pour lui.
sebaudet a écrit:toupenet a écrit:LionelB a écrit:C'est sur que ca prend moins de temps de sortir un cadre en plastique d'un moule en Chine.... Et pourtant beaucoup de ces velos coutent beaucoup plus chers que celui ci...
c'est pour cette raison que je roule sur un cadre artisanal made in France.
je suis mort de rire quand je vois un mec payer 4000 € pour un kit Look
et triste pour lui.
ceci dit eux au moins ne font pas fabriquer en Chine mais fabriquent dans leur usine, certes en partie en Tunisie, mais c'est déjà beaucoup mieux que tous leurs concurrents... même les plus prestigieux
toupenet a écrit:Pour le prix, c'est plus ou moins le même, il y a des bons coups à faire sur le NET
J'ai acheté un Easton EC90 SLX3 neuf pour 55€ (déstockage)
toupenet a écrit:Je n'ai pas de bouclard, le premier bouclard est à 1 heure de voiture de chez moi.
Et puis Easton ce n'est pas français, j'achète des cadres de fabrication française (Le Vacon) et aussi mes roues chez Astérion, pour le reste, je vais au moins couteux.
Un groupe Campa à 1200 € dans un bouclard et à 700 € sur le net, faut pas être con pour savoir où acheter.
De plus, je n'ai pas besoin de bouclard, je fais tout moi même sur un vélo.
Et toi, tu ne mettrais pas un petit drapeau français sur ton cadre si il était français ??
KuotapoWaa a écrit:drapeau italien(wilier)
Tu te fous de moi,y a pas de bouclard en creuse?c'est le trou du Q du monde tu me dirras
hugo a écrit:toupenet a écrit:Je n'ai pas de bouclard, le premier bouclard est à 1 heure de voiture de chez moi.
Et puis Easton ce n'est pas français, j'achète des cadres de fabrication française (Le Vacon) et aussi mes roues chez Astérion, pour le reste, je vais au moins couteux.
Un groupe Campa à 1200 € dans un bouclard et à 700 € sur le net, faut pas être con pour savoir où acheter.
De plus, je n'ai pas besoin de bouclard, je fais tout moi même sur un vélo.
Et toi, tu ne mettrais pas un petit drapeau français sur ton cadre si il était français ??
Faut pas etre con non plus pour acheter un cadre a 3000e en France et 2000e aux US..
Bon tu me diras toi t'as un cadre unique!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités