cirdec a écrit:Nouveau sur ce forum !
présentation vite fait
Je m’appelle cedric,je suis du nord pas de calais et je roule sur un scale 35 avec quelques modif de faites et encore d'autres importante a faire comme la paire de roue et pédalier !!
+1 pour ton bike "tskubi" !!
Quel est ton modèle et finition de cadre d'ailleurs ?
tskubi a écrit:Un peu cher ce dernier lien pour une utilisation peu fréquente mais bel outil, j'ai trouvé mon bonheur à moins de 5€, merci pour votre aide.
diablo a écrit:Mon cadre générique est en court de montage, j'ai toujours monté que des jeux de direction standard ou semi-intégré...mais là je sèche un peu![]()
je peux mettre quoi comme jeu de direction sur cette douille de direction ?
Sachant qu'elle fait en intérieure 52mm, le plat mesure 7mm en bas (inférieur) et en haut (supérieur) 41.5mm et le plat 2mm...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
nico.cvc a écrit:Voici un full Oderen, que du bonheur!!!
diablo a écrit:Mon cadre générique est en court de montage, j'ai toujours monté que des jeux de direction standard ou semi-intégré...mais là je sèche un peu![]()
je peux mettre quoi comme jeu de direction sur cette douille de direction ?
Sachant qu'elle fait en intérieure 52mm, le plat mesure 7mm en bas (inférieur) et en haut (supérieur) 41.5mm et le plat 2mm...
lebellachon a écrit:
classe,Tu a roulé avec ce velo,j'ai acheter la même fourche que toi tu la trouve comment?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 6 invités