Gorg a écrit:http://www.pacific-cycles.com/product2a.asp?cat1=3&cat2=20
ubo a écrit:Je comprends que lorsque l'on vend ou l'on achete un cadre a ce prix on cherche a voir plutôt les différences que les ressemblances en tout cas moi ça m'a interpelle !
Enfin bref passons ...
ubo a écrit:[pas taper/on]
en fouinant sur ebay dans la rubrique cadre j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.com/itm/Carbon-29er-Frame-/140673812490?pt=Mountain_Bikes&hash=item20c0d0080a
je trouve la ressemblance avec le caborne niner assez étonnante, pas complètement pareil mais assez proche (notamment l'arrière du cadre).
Quelqu'un à des infos sur la provenance des cadres niners ? C'est surement pas made in us ?
Pourtant vu le prix de vente il pourrait l'être, même plaqué or ils margeraient encore pas mal sur le cadre![]()
[pas taper /off]
ubo a écrit:Je comprends que lorsque l'on vend ou l'on achete un cadre a ce prix on cherche a voir plutôt les différences que les ressemblances en tout cas moi ça m'a interpelle !
Enfin bref passons ...
GrandesRoues a écrit:Mais par ailleurs, même si on trouvait un cadre avec exactement la même forme extérieure. Tu sais bien que tous les composites ne sont pas égaux. Ce n'est pas parce qu'un cadre sors du même moule que la qualité des fibres, leur disposition (layup), la qualité de la résine, les temps de stratification permettant une bonne polymérisation, l'isolation galvanique des inserts alu, l'utilisation de vessie internes en silicone pour une bonne dispo des fibres et un intérieur lisse, le contrôle des éventuels défauts de bulles d'air (critique) est le même !
Dire qu'un cadre ressemble à un autre juste sur une photo n'a aucun sens !!!! L'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur !
GrandesRoues a écrit:
Tout ça je pense (j'espère !) que tu le sais. Je pense que tu cherches juste à troller.
ubo a écrit:[pas taper/on]
en fouinant sur ebay dans la rubrique cadre j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.com/itm/Carbon-29er-Frame-/140673812490?pt=Mountain_Bikes&hash=item20c0d0080a
je trouve la ressemblance avec le caborne niner assez étonnante, pas complètement pareil mais assez proche (notamment l'arrière du cadre).
Quelqu'un à des infos sur la provenance des cadres niners ? C'est surement pas made in us ?
Pourtant vu le prix de vente il pourrait l'être, même plaqué or ils margeraient encore pas mal sur le cadre![]()
[pas taper /off]
bibi-rider8 a écrit:Pour changer des débats improductifs au sujet du 29 voici qqes photos prises ce matin !!
bibi-rider8 a écrit:oui tres content, je roulais déja avec en 26.
Pour le niner je n'en ai mis que un devant, j'avais peur que le 2.25 soit un peu large à l’arrière pour la boue collante, du coup j'ai un kenda karma un peu plus fin qui va bien
bibi-rider8 a écrit:Pour changer des débats improductifs au sujet du 29 voici qqes photos prises ce matin !!
bibi-rider8 a écrit:non le cintre est bien comme ça!! certes je suis limite niveau réglage mais toujours qur les marquages easton!
j'aurais voulais un cintre droit mais pas facile à trouver sur ces longueurs; le ec70 a 9° de recul; trop à mon gout
Alain C a écrit:En quelle largeur ?
PETITFILOU a écrit:bibi-rider8 a écrit:non le cintre est bien comme ça!! certes je suis limite niveau réglage mais toujours qur les marquages easton!
j'aurais voulais un cintre droit mais pas facile à trouver sur ces longueurs; le ec70 a 9° de recul; trop à mon gout
Tu pourrais trouver ton bonheur dans un cintre en titane sur mesure http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?cPath=58_76&products_id=273
bibi-rider8 a écrit:
un peu cher pour pas tres léger au final
PETITFILOU a écrit:le titane ne sera jamais plus léger que le carbone!par contre, il sera plus fiable dans le temps.
GrandesRoues a écrit:PETITFILOU a écrit:le titane ne sera jamais plus léger que le carbone!par contre, il sera plus fiable dans le temps.
La résistance du composite à la fatigue est excellente, tout comme celle du titane. C'est pas moins bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités