![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Sbardella.F a écrit:Il est vraiment beau ce cadre, surtout de ce coloris, je l'ai vu la semaine passé chez mon vélociste en T54, et c'est une tuerie!!
nicky a écrit:Sbardella.F a écrit:Il est vraiment beau ce cadre, surtout de ce coloris, je l'ai vu la semaine passé chez mon vélociste en T54, et c'est une tuerie!!
![]()
ufolep60 a écrit:Pour répondre à Cyril Dubois (dont la réponse a été effacée par le Modo) oui effectivement je me suis trompé, l'autocollant n'est pas sur la base mais bien sur le hauban. L'ensemble des deux constituant le wishbone non ?
ufolep60 a écrit:Pour répondre à Cyril Dubois (dont la réponse a été effacée par le Modo) oui effectivement je me suis trompé, l'autocollant n'est pas sur la base mais bien sur le hauban. L'ensemble des deux constituant le wishbone non ?
lpikachu58 a écrit:Le wishbone, c'est quand tes haubans sont reliés à une pièces uniques qui, elle, est relié au cadre.
comme ça
Modo a écrit:Le message de Cyril Dubois et ses suites peu conviviales ont été supprimés car d'un ton que l'équipe de modération ne souhaite pas.
seb29 a écrit:Magnifique ton Vengeil manque juste une déco sur les roues, deco en blanc
ufolep60 a écrit:seb29 a écrit:Magnifique ton Vengeil manque juste une déco sur les roues, deco en blanc
Merci![]()
Je suis en train de me demander si je laisse les roues comme ça ou pas.
mont VEntouX a écrit:Merci au Modo d'avoir effacé mon message, et pendant ce temps, certains messages de Benj' ne posent pas de problème... bref
Donc je réitère mon message : Un très beau montage comme le fut ton ex-SL3, une colorie pas commune qui rend franchement bien![]()
J'attend ton avis SL3-Venge.
Superbe Ufo
Booster-21 a écrit::shock: elles pesent combien tes reynolds ?
Je suis vraiment impressioné !
Booster-21 a écrit:Oui les edges, desolé j'ai confondu.
Il ne doit pas y avoir bcp de difference de poids par rapport a la difference profil ?
Tu as le poids des jantes 65 ?
Booster-21 a écrit:Oui mais pour 27mm de plus, c'est pas beaucoup je trouve
Vivement les photos![]()
ufolep60 a écrit: Il est bien assez rigide pour moi même si il l'est moins que mon ex SL3.
hidalgo a écrit:ufolep60 a écrit: Il est bien assez rigide pour moi même si il l'est moins que mon ex SL3.
- que le SL3!!!, j'aurais pensé le contraire, vu la section des tubes. Belle bête de course, par-contre les PB je ne suis pas sûr qu'ils te donnent entière satisfaction!
hidalgo a écrit:ufolep60 a écrit: Il est bien assez rigide pour moi même si il l'est moins que mon ex SL3.
- que le SL3!!!, j'aurais pensé le contraire, vu la section des tubes. Belle bête de course, par-contre les PB je ne suis pas sûr qu'ils te donnent entière satisfaction!
hidalgo a écrit: une section importante des tubes permet d'abaisser le poids tout en contribuant à donner de la rigidité au cadre, non!?.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités