Andaluccia bike Race

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Andaluccia bike Race

Messagede Jeff » Dim 15 Jan 2012 16:19

Cherchant une semaine de vélo au soleil pour préparer le cape epic, j'ai trouvé celà : http://www.andaluciabikerace.com/

2ème édition, 6 jours de VTT en andalousie, accrédité UCI rang 2, pas trop chère, du 25/02 au 02/03. Par équipe de 2

Des véloptimalien que ça diraient ? Un plan location camping car 6 places et descente là bas ? ou voiture + hôtel.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Re: Andaluccia bike Race

Messagede ocus » Jeu 19 Jan 2012 14:33

Bien tentant ce p'tit trip... mais avec le peu de vélo que j'ai dans les jambes en ce moment, ça me parait chaud...

Ca semble bien sympa en tout cas !
ocus

Images: 4

Messagede benji12 » Jeu 19 Jan 2012 17:47

Jeff a écrit:Cherchant une semaine de vélo au soleil pour préparer le cape epic, j'ai trouvé celà : http://www.andaluciabikerace.com/

2ème édition, 6 jours de VTT en andalousie, accrédité UCI rang 2, pas trop chère, du 25/02 au 02/03. Par équipe de 2

Des véloptimalien que ça diraient ? Un plan location camping car 6 places et descente là bas ? ou voiture + hôtel.

Sur le principe ça me tente... maintenant trouver un equipier à ces dates là ça risque d'être bien compliqué :?
benji12

Messagede Jeff » Lun 5 Mar 2012 10:30

Vite fait, juste pour les premières impressions. J'ai donc participé à l'Andaluccia semaine dernière et je dois dire que j'ai été conquis par les parcours, l'organisation, la région, les villes et la gastronomie. Bref, c'est vraiment du tout bon au prix d'un stage route sur la costa bravo par ex, alors autant allier utile à l'agréable. Le CR complet sera à lire dans le magazine 02bikers d'içi un peu plus d'un mois.

Vraiment à mettre sur vos agendas 2013.
Jeff
.

Messagede rickyfirst » Lun 5 Mar 2012 11:14

Oui mais bon Y avait pas Leon en andalousie :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement content de voir que cela t'a été profitable. Un truc m'inquiète, tu parles de gastronomie ? l'andalousie j'en ai pas un souvenir impérissable sur ce plan.
rickyfirst
.

Messagede Jeff » Lun 5 Mar 2012 11:21

rickyfirst a écrit:Oui mais bon Y avait pas Leon en andalousie :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement content de voir que cela t'a été profitable. Un truc m'inquiète, tu parles de gastronomie ? l'andalousie j'en ai pas un souvenir impérissable sur ce plan.

Y avait Luis Leon Sanchez, ça marche pas ?? :D

A alicante on était un peu trop loin du centre vile, là j'ai pu faire un peu de tourisme et je peux te dire que ds les bars à tapas, on y mange très bien, varié et c'est gustativement intéressant. La tortilla est très bonne aussi ainsi que la gaspacho andalou qui est très épais et se mange avec des courgettes grillées comme cuillères. La cerveza de récup est pas mal aussi, avec quelques "spéciales" qui ne valent pas les trappistes mais qui descendent très bien aussi ! :mrgreen:

Bref, reprise du pédalage cette AM et dernière ligne droite pour l'AFS.
Jeff
.

Messagede Jeff » Lun 5 Mar 2012 18:53

à lire le blog qu'on a tenu durant la course :

http://www.02bikers.com/pg.asp?pageID=432#B
Jeff
.

Retourner vers Rassemblements / Courses