jfklatovsky a écrit:Une petite question ?
En bagage à main, tu comptes éviter la douane ou c'est ton statut de résident US qui te permet de ne rien régler ?
Les deux.
jfklatovsky a écrit:Une petite question ?
En bagage à main, tu comptes éviter la douane ou c'est ton statut de résident US qui te permet de ne rien régler ?
LionelB a écrit:Pour les roues ca commence a se confirmer dans ma tete: Moyeux Royce, Rayons ACI 32/32x3, ecrous laiton, Nemesis. La commande n'est pas encore passe, j'ai un peu de temps pour changer d'avis.
Maintenant il me faut une potence en 130mm de -6d en 31.8 en silver. Le choix n'est pas largeEn fait je n'ai trouve que la ritchey classic
![]()
Je voulais la Velo Orange mais elle s'arrete a 120.
D'autres idees?
Fireblade07 a écrit:Alors ça en est où du montage??
kittytrail a écrit:victime du jet-lag?
MIMI 25 a écrit:Allez allez,pas de gastro qui tienne.Tu te mets un bouchon de cintre et tu nous montes ça vite fait![]()
A+
sebaudet a écrit:Franchement Lionel il y a d'autres solutions pour perdre du poids, des solutions moins contraignantes pour l'entourage !
toupenet a écrit:Non, je te promets que le Coca ce n'est pas une bonne solution, c'est catastrophique.
Le Coca en cas de gastro c'est une légende.
Je ne suis pas un docteur Es vélo, mais pour le Coca, j'en suis plus que certain, ou alors nous allons devoir retourner sur les bancs de la fac de médecine.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités