STAN80 a écrit:Bonjour,
Il me semble avoir lu qu'il faille utiliser les patins swisstop race sur tous les modèle zéro gravity (ciamillo) ?
Impossible vraiment d'y mettre des patins type flash ?
Merci
LewOlive a écrit:STAN80 a écrit:Bonjour,
Il me semble avoir lu qu'il faille utiliser les patins swisstop race sur tous les modèle zéro gravity (ciamillo) ?
Merci
Bonsoir,
je pense que les modos te demanderont de bien vouloir utiliser le topic dédié à la marque, mais je vais quand même te répondre.
TOUS les modèles de freins Zero Gravity depuis qu'ils sont fabriqués sont au standard campa en ce qui concerne les porte patins.
Tu peux donc utiliser n'importe quel patin au standard campa.
Les Swisstop Flash et Flash pro sont au standard Shimano/Sram, donc à priori incompatibles.
Les Swisstop Racepro sont au standard Campa, ce sont ceux que tu dois utiliser.
Perso, j'avais des Flash en stock, et après un bon coup de Dremel j'ai réussi à les monter sur des Zero Gravity sans trop de mal, et proprement (patin bien horizontal).
Si tu en as en stock tu peux donc essayer, mais si tu dois en acheter, prends des campa tout de suite !
STAN80 a écrit:LewOlive a écrit:STAN80 a écrit:Bonjour,
Merci
Bonsoir,
je pense que les modos te demanderont de bien vouloir utiliser le topic dédié à la marque, mais je vais quand même te répondre.
TOUS les modèles de freins Zero Gravity depuis qu'ils sont fabriqués sont au standard campa en ce qui concerne les porte patins.
Tu peux donc utiliser n'importe quel patin au standard campa.
Les Swisstop Flash et Flash pro sont au standard Shimano/Sram, donc à priori incompatibles.
Les Swisstop Racepro sont au standard Campa, ce sont ceux que tu dois utiliser.
Perso, j'avais des Flash en stock, et après un bon coup de Dremel j'ai réussi à les monter sur des Zero Gravity sans trop de mal, et proprement (patin bien horizontal).
Si tu en as en stock tu peux donc essayer, mais si tu dois en acheter, prends des campa tout de suite !
OK merci lewolive, j'ai lu le post, c'est fait pour des "méticuleux".... vais voir
LewOlive a écrit:Voici une petite nouveauté venant enrichir le programme custom...
Les freins sont d'abord anodisés puis peints en gris (peinture en poudre).
Coolvdp a écrit:LewOlive a écrit:Voici une petite nouveauté venant enrichir le programme custom...
Les freins sont d'abord anodisés puis peints en gris (peinture en poudre).
Je vois au fond des couleurs Fluo ? Ou je me trompe ? Car si c'est le cas! J'en veux!!
Klarf a écrit:Peinture epoxy?
hugo a écrit:En utilisant des roues allant de la cosmic carbone (tres fine) à des Zipp 404 (pas firecrest mais assez larges quand meme), il faut obligatoirement changer de porte patins?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, juju3322, oskar et 14 invités