kawaite a écrit:je mesure 1M70 et je roule en xc region parisienne quelle taille me faut il?
mwoah tu peux aussi prendre un S vu que le top tube de niner est assez longue.
kawaite a écrit:je mesure 1M70 et je roule en xc region parisienne quelle taille me faut il?
ThierryGTLTS a écrit:M comme je te l'ai dit dans ton autre post
kawaite a écrit:sur le site Niner c'est S aussi!
et qui a des photos d'un cadre S svp
kawaite a écrit:non le epic c'est pour un ami mais qui n'ai pas inscrit sur le fofo dsl! je reste sur le niner merci.
kawaite a écrit:je souhaite me commander un EPIC sworks en kit cadre, je mesure 1m70, quelle taille me faudrat il?
Olibabe a écrit:
Lokean a écrit:kawaite a écrit:non le epic c'est pour un ami mais qui n'ai pas inscrit sur le fofo dsl! je reste sur le niner merci.kawaite a écrit:je souhaite me commander un EPIC sworks en kit cadre, je mesure 1m70, quelle taille me faudrat il?
Mouais...
PETITFILOU a écrit:Olibabe a écrit:
n'as-tu pas l'impression à l'usage qu'une tige de selle avec du recul soit nécessaire? Sinon, beau montage!
ubo a écrit:ThierryGTLTS a écrit:M comme je te l'ai dit dans ton autre post
M pour 1,70 en niner ? Tu as regardé les géo avant de conseiller cela ??
D'ac avec Julie c'est S
myka a écrit:Olibabe, pourquoi ne pas avoir pris le niner carbon, tu semblais pourtantnenchanté par ce cadre?
machfive a écrit:Apparemment c'est plusieurs mois d'attente pour avoir le cadre carbone,un pote doit attendre environ trois mois voir plus pour le sien (29" taille S).
machfive a écrit:Ok,ta Lefty c'est une 29" ou une 26" avec modif ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités