

Source: http://www.bikerumor.com/2012/01/31/sram-leaks-images-of-new-brakes/

Source: Facebook Sram
Pas de red électrique pour le moment, ouf

albator83 a écrit:D'après les photos rapprochées l'ergonomie semble avoir changé sur les shifters
albator83 a écrit:D'après les photos rapprochées l'ergonomie semble avoir changé sur les shifters
Winpoks a écrit:J'ai du mal avec l'allemand. Mais la cassette c'est comme la version VTT (Donc usure rapide des grands pignons) ?
Rogntudju a écrit:Winpoks a écrit:J'ai du mal avec l'allemand. Mais la cassette c'est comme la version VTT (Donc usure rapide des grands pignons) ?
Seul le grand pignon est en alu, et si la matière est identique à celle utilisée sur le grand pignon des cassette XX le pire est en effet à craindre côté usure...
ksyrium02 a écrit:Une chose m'intrigue sur la première photo de http://crochard-bike.over-blog.com/article-sram-red-2012-4-nouvelles-photos-98361284.html :
Qu'est ce que c'est que ce compteur Quarq ? Un proto ? Un Garmin edge 500 déguisé ?
lpikachu58 a écrit:ksyrium02 a écrit:Une chose m'intrigue sur la première photo de http://crochard-bike.over-blog.com/article-sram-red-2012-4-nouvelles-photos-98361284.html :
Qu'est ce que c'est que ce compteur Quarq ? Un proto ? Un Garmin edge 500 déguisé ?
je ne pense pas. Il y avait un compteur ant+ developpe par un start up de quark.
D'après les photos rapprochées l'ergonomie semble avoir changé sur les shifters
Archicoolaurel a écrit:Présentation vidéo du système "Yaw"
http://www.youtube.com/watch?v=AQFfbYYk7lQ&feature=youtu.be
Mattdll a écrit:Petite chose qui est peut-être passée inaperçue dans la présentation précise de light-bikes.de montrée par Rogntudju parce que sans les photos c'est ça:
• Hydraulic disc brake: RED level / Drop bar DoubleTap lever actuated / All new master cylinder and caliper / 140-160mm discs
• Hydraulic rim brake: RED level / Drop bar DoubleTap lever actuated / tire clearance up to 28C / Firecrest rim compatible
Soit leviers Sram Red directement compatible hydraulique avec soit un étrier disque comme en vtt soit des freins à patin sur jantes (comme les RT8 de Magura présentés sur le Cervélo P5 dernièrement).
Une petite évolution en cyclocross qui se profile et une autre sur route!!