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ToMmY! a écrit:tu n'as pas mis ta tige de selle dans le mauvais sens?
ToMmY! a écrit:ok
réception d'ici peu d'un cadre pour alimenter le poste
Vianin a écrit:Fidèle à la bonne vielle reba du 8.2, tu dois pouvoir passer aisément sous les 10kilos avec quelques bricoles...
Attention au choix de tes pneumatiques, les terrains sont exigeant par ici...
SNIPERPRO a écrit:Vianin a écrit:Fidèle à la bonne vielle reba du 8.2, tu dois pouvoir passer aisément sous les 10kilos avec quelques bricoles...
Attention au choix de tes pneumatiques, les terrains sont exigeant par ici...
oui je sais mon grand par chez nous ça caillasse sec par endroit,sinon je pense changer les pneus passer en schwalbe et mes pédales et quelques bricoles et je pense passer a 9.7kg,mon but est 9.5kg et aprés stop
ToMmY! a écrit:SNIPERPRO a écrit:Vianin a écrit:Fidèle à la bonne vielle reba du 8.2, tu dois pouvoir passer aisément sous les 10kilos avec quelques bricoles...
Attention au choix de tes pneumatiques, les terrains sont exigeant par ici...
oui je sais mon grand par chez nous ça caillasse sec par endroit,sinon je pense changer les pneus passer en schwalbe et mes pédales et quelques bricoles et je pense passer a 9.7kg,mon but est 9.5kg et aprés stop
Mouais, on a tous dit ça...
The Stig a écrit:Ce ne sais pas ce que valent les géométries de leur TS par exemple.
ToMmY! a écrit:Photos à venir
The Stig a écrit:Ce ne sais pas ce que valent les géométries de leur TS par exemple.
ToMmY! a écrit:
Je mettrai Cube au niveau de Lapierre...
MANU a écrit:ToMmY! a écrit:
Je mettrai Cube au niveau de Lapierre...
J'espère qu'en matière de fiabilité, cube est au dessus sinon![]()
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noel a écrit:Sur un AMS en 100mm le blocage et quasiment inutile avec un amortisseur DT.
J’au un ami qui en a monté un DT210 et le pompage est très faible.
Les roulements ont durée assez longtemps par contre le prix chez Cube est … élevé.
MANU a écrit:ToMmY! a écrit:
Je mettrai Cube au niveau de Lapierre...
J'espère qu'en matière de fiabilité, cube est au dessus sinon![]()
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MANU a écrit:je dis ça car j'ai eu 2 modèles de x-control et 3 casses![]()
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La 1ère génération au niveau du boitier de pédalier. Lapierre m'a renvoyé un cadre complet evo² moyennant une contrepartie financière de ma part. Ce deuxième cadre a tenu 2 ans et c'est le bras arrière s'est fissuré au niveau de la vis qui tient la durite de frein arrière. Lapierre m'a renvoyé un bras arrière "renforcé" et il n'a pas tenu plus longtemps. Là il est fissuré au niveau d'une soudure (tube qui part du hauban coté droit et qui redescend vers le boitier de pédalier.
Et cette fois ci, je m'assoie sur cette casse car mon achat "initial" date de plus de 5 ans donc plus de garantie. Je trouve ça moyen car certes j'ai eu le cadre evo² fin 2005 mais le bras oscillant date de fin 2009
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Vianin a écrit:
Beau montage en perspective
MANU a écrit:Vianin a écrit:
Beau montage en perspective
Je sais pas si ça fera un beau montage mais en tout cas je vais essayer de faire pour le mieux![]()
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Mais bon partir avec un cadre à 2.65kg sans amorto, je ferai malheureusement pas des miracles.
enfin je vais finir l'hiver avec le x-control et je verrai aux beaux jours
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