Vianin a écrit:Le gris me rappelle celui de mon ancien lapierre techic 400
ToMmY! a écrit:Vianin a écrit:Le gris me rappelle celui de mon ancien lapierre techic 400
JE ne suis pas sur que ce soit un compliment
psoullia a écrit:bonsoir,
je fais un rapide commentaire sur l'ensemble du post:
- je suis un peu surpris que cette marque soit si peu connue -> j'ai acheté le mien en 2008 : modèle cube AMS PRO 100
- de mémoire après l'avoir pesé il doit faire 12.00 kg en TS (toutes pièces d'origine avec pédales) - amorto RP23 et Rock shock reba race u-turn
- aucun problème de matériel à ce jour et un confort d'utilisation impeccable sur tout type de terrain
- point ok avec vous : le prix cher du matériel !
- je suis en train de construire en // un modèle à base de cadre titus carbone (oids cadre amorto = 2100 g ) quand un cadre Cube + amorto en alu est à 2700g
_ je finirai le projet au printemps prochain et ferai un comparatif poids/pièce à pièce et confort!
cdlt.
SNIPERPRO a écrit:je suis passer a 9.7kg en changent les pneus SCHWALBE Rocket ronet étanche du premier coup
ToMmY! a écrit:Là il sera monté avec cheminées courtes, en 36 chinook et 22 XTR..
Du fiable théoriquement...
The Stig a écrit:ToMmY! a écrit:Là il sera monté avec cheminées courtes, en 36 chinook et 22 XTR..
Du coup ton plus grand développement sera du 36x11 ... ça va être un peu court sur les portions roulantes, non ?
Tu n'aurais pas gagné à monter ton pédalier en 24/38 avec une cassette de 34 ou 36 ?
The Stig a écrit:ToMmY! a écrit:Là il sera monté avec cheminées courtes, en 36 chinook et 22 XTR..
Du coup ton plus grand développement sera du 36x11 ... ça va être un peu court sur les portions roulantes, non ?
Tu n'aurais pas gagné à monter ton pédalier en 24/38 avec une cassette de 34 ou 36 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 4 invités