Klarf a écrit:Une dura-ace 7800 dans ce cas, mais pas la 7900.
Klarf a écrit:Une dura-ace 7800 dans ce cas, mais pas la 7900.
boule717c a écrit:Klarf a écrit:Une dura-ace 7800 dans ce cas, mais pas la 7900.
Et Celle-ci?
Chaine KMC X10 SL
roadbikes a écrit:freinage hydraulique sur jantes pour Sram également !
http://www.newsbikes.com/article-le-freinage-sram-hydraulique-sur-jante-98796337.html
Doc holliday a écrit:La 7900 ne "passe" pas avec du RedParce que, d'après un copain (moi je n'ai pas vérifié), les 7800 deviennent difficile à trouver.
centaur a écrit:ENsuite avec un tel système, adieu les cadre hyper light. Les efforts induits sur le cadre et la fourche vont être un problème. Sur un freinage à tasseaux la force de l'hydraulique vont déformer les tasseaux sur le cadre et sur la fourche. Si c'est en motage disque, la fourche risque de vriller et le raccord base hauban risque de faire la gueule ...
Mouais en gros ...
Klarf a écrit:Doc holliday a écrit:La 7900 ne "passe" pas avec du RedParce que, d'après un copain (moi je n'ai pas vérifié), les 7800 deviennent difficile à trouver.
Vu la forme de la chaine j'ai des doutes, mais c'est possible. Ce ne sera pas optimal par contre, vu que la chaine a été développé avec sa k7 associée.centaur a écrit:ENsuite avec un tel système, adieu les cadre hyper light. Les efforts induits sur le cadre et la fourche vont être un problème. Sur un freinage à tasseaux la force de l'hydraulique vont déformer les tasseaux sur le cadre et sur la fourche. Si c'est en motage disque, la fourche risque de vriller et le raccord base hauban risque de faire la gueule ...
Mouais en gros ...
Je veux pas te contredire, mais le problème des tasseaux qui se déforme, c'est valable pour le freinage v-brake/cantilever. Ici avec un seul point de pivot, ça va pas beaucoup se déformer!
Par contre, avec le disque => allégement de la jante, en patins hydraulique => renforcement de la bande de freinage
Le touché sera par contre plus agréable.
ufolep60 a écrit:Le dérailleur avant du Red actuel est loin d'être à 58gr. Il est à 70gr.
Ils avaient pas annoncés un gain de 200gr ?
Doc holliday a écrit:Le poids correspond à la 11/23, la 11/25 ce serait plutôt 161g. Ca n'enlève rien à la bonne affaire (99€) de la part d'une grande surface.
STAN80 a écrit:Hello,
Vu hier dans mon hyper marché rayon vélo: Cassette sram red 11 x 25 (155g) neuve bien entendu......................99€![]()
On voit de ces trucs !
Coolvdp a écrit:roadbikes a écrit:
La disponibilité est pour quand?
stam a écrit:STAN80 a écrit:Hello,
Vu hier dans mon hyper marché rayon vélo: Cassette sram red 11 x 25 (155g) neuve bien entendu......................99€![]()
On voit de ces trucs !
Quelle chaîne d'hyper ? (la première et la dernière lettre suffiront) Des fois qu'ils aient approvisionné d'autres régions...
damien1113 a écrit:Coolvdp a écrit:roadbikes a écrit:
La disponibilité est pour quand?
Le pédalier 2012 est annoncé à 557g en BB30 sur le site sram
thomas a écrit:http://www.bikerumor.com/2012/02/09/hands-on-actual-weights-of-most-of-the-new-sram-red/
Vraiment dommage au niveau poids je trouve ... J'espère que les avancées plus mécaniques suivront !
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