$eboss a écrit:comme dis plus haut, j'ai mis de la cablerie neuve, j'ai vérifié la patte et j'ai un der arriere neuf !
et mon soucy s'est "résolu" avec une chaine d'occaz!
JeanY86 a écrit:$eboss a écrit:comme dis plus haut, j'ai mis de la cablerie neuve, j'ai vérifié la patte et j'ai un der arriere neuf !
et mon soucy s'est "résolu" avec une chaine d'occaz!
manque un 0 ou elle a roulé en cyclocross sableux avec une vieille chaine
Kevpro6 a écrit:Mdrr
sherpa39 a écrit:si le red sera vendu 2200 , les gens se rabattront sur le dura-ace ( à environ 1400 ) ...
jordan-keops a écrit:Salut,
Besoin d'un renseignement, en démontant ma cassette Sram Red le flasque rouge arrière c'est désolidarisé de la cassette.![]()
Je voulais savoir si c’était juste serré ou collé?
Merci
Doc holliday a écrit:sherpa39 a écrit:si le red sera vendu 2200 , les gens se rabattront sur le dura-ace ( à environ 1400 ) ...
A ne rien y comprendre !!! Sram : made in China ou Taiwan. Shimano Dura Ace fabriqué au Japon. C'est surement pas le même coût horaire.
Jguy a écrit:Doc holliday a écrit:sherpa39 a écrit:si le red sera vendu 2200 , les gens se rabattront sur le dura-ace ( à environ 1400 ) ...
A ne rien y comprendre !!! Sram : made in China ou Taiwan. Shimano Dura Ace fabriqué au Japon. C'est surement pas le même coût horaire.
Non, les pièces Sram ont plusieurs provenances : Taïwan certes, mais aussi Allemagne, Portugal entre autres, selon les accessoires...
Jguy a écrit:Sur le Sram Red précédente version, les leviers étaient fabriqués en Allemagne, les chaînes et les cassettes au Portugal, le reste à Taïwan.
albator83 a écrit:En effet, c'est la câblerie standard livrée avec les leviers Sram.
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