PhanuHell a écrit:Alfine DI2 :
http://www.newsbikes.com/article-shimano-dura-ace-di2-9000-les-premieres-infos-100601813.html
Je pense que Rofloff va bientôt devoir se faire du souci et se bouger le fondement, parce dans pas longtemps, ils seront largués complet. La fiabilité prétendue et la qualité perçue ne suffiront pas à garder éternellement les clients...
Klarf a écrit:la manette ultragra est plus large
benj- a écrit:je l'ai monté sans, tu as vu les connections comme elles sont bonnes ?Et c'est plus pratiques sans le thermo pour les démontages futurs .
Moi comme ça ça passe nickel dans mon pro missile, j'ai juste mis un tour de chaterton, franchement, bien emboité, du chaterton, dans le tube, et par dessus de la guidoline, avant que ça merde tu peux plonger avec ton vélo
nemo a écrit:Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon Di2 sur mon nouveau cadre de chrono et je voulais savoir si la gaine thermo était indispensable sur les connexions : les trous sont tellement petits sur mon nouveau cadre et mon nouveau cintre que ça ne passe pas avec la gaine thermo...
Est-ce risqué de monter le groupe sans gaine thermo ou dois-je essayé d'agrandir les trous au dremel![]()
![]()
Merci pour votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités