zigzag a écrit:Merci
En fait, c'est sur l'arriére de la selle. la zone n'est pas une zone d'appuie.
teamdindon a écrit:zigzag a écrit:Merci
En fait, c'est sur l'arriére de la selle. la zone n'est pas une zone d'appuie.
Tu aurais une photo ?
zigzag a écrit:Je vais couler de la Stycast et ça ira bien !
zigzag a écrit:Elle part au Japon en plus ! Un japonnais me l'a acheté via Troc Vélo
beauceron84 a écrit:Salut Attacks, est ce que tu répare aussi les fourches au niveau des pattes( alu/carbone) ? , se serais pour une fourche Canyon, j'ai peut être une faiblesse car la peinture s'écaille. J'ai gratté et n'ai rien vu de particulier, la fissure est localisé sur l'alu, mais bon au cas ou!!!https://picasaweb.google.com/lh/photo/UW7ceJ_mcbyVPCsITlwCgbLnJPpkAT9qQx-hLP2H8F8?feat=directlink
fred33 a écrit:hello,
je sais bien que c'est un post que la réparation du matériel en carbone mais pour éviter de créer un topic juste pour "ça", je poste ici.
en faisant le tour de mon cadre bh en alu 7005 , je me suis rendu compte que la peinture de la patte de cadre coté droit était fendue sauf que c'est pas que la peinture cf photo... le pire c'est que je l'ai démonté pour qu'il parte en peinture (noir as always)
Est-ce que c'est réparable![]()
??? quitte à choisir, je préfèrerai une patte entière non démontable/remplaçable (si jamais...)
voici quelques photos :
Uploaded with ImageShack.us
![]()
![]()
kimaswan a écrit:Salut,
j'ai une roue à pneu en carbone qui sert sur un singlespeed dont une couche de la bande de freinage s'est barrée sur 10 bons cm. J'aimerais bien éviter que cela s'agrandisse. Y'a-t-il un moyen de refaire (moi-même) une couche (comme une couche d'epoxy ?) pour éviter le trou et égaliser la hauteur des couches entre celle disparue et celle toujours là ?
Photos :
Antonio Jean a écrit:Bonjour,
Qui peut m'informer concernant les réparations des cadres carbone... Temps de passage au four? Température? Quel type de four utiliser? Est-ce qu'il faut faire les réparations sous vide? Quels sont les mélanges à faire pour les résines epoxy? Tout quoi... Je voudrais connaître le procédé... Est-ce que quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance. Antonio.
BUBU a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir parcouru "en travers" ce topic, je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur la réparation de gros éclats de peinture sur un cadre carbone. Pouvez m'aiguiller si vous avez eu écho de telles réparations ? Peut on envisager du "self made" ?
Ci dessous la photo du dégât...
Merci.
patatrice a écrit:On voit bien que.........la chaine n'est pas trop grasse, un peu rouillée........et c'est tout , dommage.
albator83 a écrit:Ben l'autofocus s'est calé au second plan... difficile de se prononcer sur l'éclat (flou) du premier plan