lemairevtt a écrit:la pâte est riveté j'y touche pas...
en gros, je dois me séparer soit :
- cadre
- rotor
- groupe
moi qui ne voulait pas me prendre la tête avec le matos cette année, c'est raté!
lemairevtt a écrit::lol:
je vais emmener le spad chez le boubou, mais si pas de solution autre qu'un coup de dremel, ça va se terminer comme ça, pas envie de changer de matos
nemo a écrit:Oui j'ai pensé qu'après avoir posté que la prise pour le dérailleur arrière n'était pas coudée![]()
![]()
Bah écoute oui je veux bien que tu luì en parles et s'il voit une solution ça pourrait m'aider... merci
pas forcement puisque la taille de la cassette change. il faudrait que les dérailleurs actuels aient assez de course...Seb_Addict a écrit:Après ce serait tellement rien de reprogrammer nos groupe électrique en 11V... mais faut pas rêver Shimano préférera nous vendre des nouveaux groupes... Mais c'est pas impossible qu'on trouve des sortes de crack sur le net...
Waou a écrit:Rassurez vous sur un point, les corps de roue libre Shimano 10v sont plus courts que des corps Campa, donc il y a de la place pour rajouter des pignons
Arph a écrit:Waou a écrit:Rassurez vous sur un point, les corps de roue libre Shimano 10v sont plus courts que des corps Campa, donc il y a de la place pour rajouter des pignons
Ce qui veut dire que les corps changeront, mais qu'ils s'adapteront sur les moyeux compatible Shimano actuels, ou j'extrapole ce que je voudrais entendre ?
Riderfou a écrit:Petite question ! Je prévoyais de cacher ma batterie dans le tube de selle mais une solution bien pratique serait de la cacher dans la potence
En voyant ce shéma www.photovf.com/hfr/velo/di2.jpg il me semble possible d'ouvrir le câble et connecter la batterie au niveau du petit boitier qu'on place souvent sous la potence... Plus élégant que d'aller rechercher la connexion au point initialement prévu pour la batterie. Bref, en théorie ça a l'air parfait, mais n'ayant pas encore le groupe et harnais pas facile de tester. Quelqu'un saurait confirmer ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités