lemairevtt a écrit:quelqu'un sait ou on peut trouver des embouts de pédales neufs SVP?
benj- a écrit:c'est beaucoup, bon, puisque mon vélo est au poids et que surtout je pédale parfaitement au niveau du placement genou/calles on va rien changer .
Justement hugo j'ai roulé pas mal de fois avec le 585 qui a ces speedplay titane, en remontant la selle de 4cm ça arrivait à la même hauteur de selle et en reculant la selle de 2cm .
Mais j'ai eu des douleurs de genou, j'ai fait de grosses sorties avec ça venait peut être de là .
Quand tout va bien faut pas chercher la merde
hugo a écrit:Non y a une petite différence de 4/5mm je pense
Mes chromo et mes inox (modele piste) font la meme longueur, par contre les axes dulight sont plus courts, ou plus long, mais je n'ai pas trouvé de modele qui fasse excatement la meme taille
j'ai tenté de rattraper le coup avec des rondelles, mais il me manquait encore 1/2mm, et j'avais des douleurs alors j'ai pas bataillé et j'ai mis mes Inox à la place
Je commence à avoir un mouvement de balancier avec mes cales, je vais vite les changer, je crois meme qu'il y a un ergot jaune (qui "bloque" le ressort) qui est cassé...
chapatoun a écrit:Bonsoir,
je viens d'acheter une paire de pédales/calles Speedplay Zero Chromoly et je viens de les installer sur mes chaussures.....
Je n'arrive pas à enclencher. Je trouve que le petit bout de metal noir qui doit enclencher la cale est dur et pas facile à faire pivoter (seulement en forçant avec tournevis), pourtant en démontant le tout, c'est bien lubrifié.
Les petites vis sur le coté pour régler le degré de liberté doivent-elles etre serrées ?
Y a-t-il une consigne pour une 1ere utilisation ?
Merci de votre aide !
Ch.
Rom_190 a écrit:Bonjour, pourrais t-on m'éclairer SVP![]()
Je cherche une petite cale de 3mm à mettre entre la pédale et la chaussure, pour compenser une jambe plus courte! Je ne sais pas ou chercher! Quelqu'un le saurait-il ?Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités