wwwfabien a écrit:Sangokuss je comprend ta réaction, peut être excessive, et je comprend bien celle de Berengere (et probablement d'autres bénévoles de l'organisation). Mais vous disputez comme cela sur un forum n'apportera pas grand chose. Soyons plus posés et pragmatiques pour que cette organisation s'améliore, il serait dommage de voir disparaître de belles courses comme celle-là.
Autre chose, je pense que les listings de passages avec relevé des numéros de plaques sur la ligne d'arrivée et dans l'une des bosses du parcours doivent être corrects avec les numéros qui se suivent chaque. Donc avec un travail d'analyse il doit être possible de faire des classements sans erreur.
A part le cafouillage du nombre de tour pour les féminines je ne suis pas sûr qu'il y ait tant d'erreur que ça d'ailleurs ! Certaines semblent être dues à des coureurs qui ont abandonnés sans le dire et se retrouvent à 1tr au lieu d'être en abandon par exemple.
Pour le reste j'ai trouvé le balisage suffisant, avec en plus des signaleurs aux endroits où on pouvait se tromper. Et je ne connaissais pas le circuit; je n'avais même pas fait de reconnaissance.
Le départ était à revoir en effet, et il manquait de fléchage pour trouver le parking quand on arrivait en voiture. De même probablement que le principe pour le classement.
Sinon pas grand chose à redire en tant que participant.
Pour ce qui concerne la sécurité, les autorisations, etc... aucune idée donc je ne me prononcerais.
sangokuss a écrit:Moi, je ne me suis pas engagé sur 1 seule course...
OK c'est noté.sangokuss a écrit:Les problèmes à la Brétybux ?
- Le départ ! ce fut le bordel...
sangokuss a écrit:- la sécurité avec les autorisations... !
- La sécurité avec les baliseurs !
sangokuss a écrit:- le balisage du circuit digne d'une rando !![]()
OK.sangokuss a écrit:- les classements : oui, dans une course vtt, les 3 premiers de chaque catégorie doivent être sortis rapidement... et sans erreur (car sinon, les coureurs partent, et c'est bien normal quand on accueille de grands champions comme ce fut le cas dimanche).
...etc
sangokuss a écrit:Pour moi le sujet est clos, fin du HS, mais sache que s'il y avait eu un accident avec les randonneurs pédestres ou des cavaliers, tu n'aurais pas tenu le même discours.
Berengere a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos mots d'encouragements. Nous prenons bien note de toutes les critiques pour nous améliorer (mais cette édition 2011, au bonheur de certains, sera probablement la dernière).
Pour répondre afin de ne pas laisser trainer des mauvaises infos :
[...]
Ton club n'a pas payé ses engagements. Comme convenu avec le président du CSB, tu peux y retirer les € de ton engagement. Pour une course à chier, tu as raison, ne payes pas.
Bérengère
stefvtt a écrit:Vu le peu de courses en essonne, quelques soient les erreurs d'organisation, si la communication entre les différents acteurs ne fonctionne pas, c'est la fin du VTT en essonne.
$eboss a écrit:en full rigide ça passe?
$eboss a écrit:J'espere dans tous les cas avoir mon nouveau spad de monté pour dimanche prochain! dans tous les cas, je serai en double plateau, ça, c'est une certitude![]()
pour le 10/06 je serai entouré d'espagnoles et de binouses, donc le vélo sera trés trés loin
$eboss a écrit:en full rigide ça passe?
bug58 a écrit:oui en full rigide ça passe, même avec mon faible niveau technique !
le plus dangereux sera je pense les pierres "plantées" et cachées sous les feuilles dans les descentes !! ce sera facile de pincer ou taper
Sinon Fafe, tu veux passer à pied le petit ruisseau asseché en bas de la premiere descente![]()
![]()
fafe28000 a écrit:Et puis si c'est devenu sec, peut être que c'est différent car lors de la "reco" c'était très boueux. Peut être que maintenant sec, ça passe mieux, je ne suis pas retourner pour voir.
ascm91 a écrit:fafe28000 a écrit:Et puis si c'est devenu sec, peut être que c'est différent car lors de la "reco" c'était très boueux. Peut être que maintenant sec, ça passe mieux, je ne suis pas retourner pour voir.
non ca ne passe pas mieux, aucune difference avec les reco boueuses
par contre ca me fait un peu peur pour le depart, ca va bouchonner ce pif-paf
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités