adriengonzalez a écrit:bonjour, je suis à la recherche de boyaux mais je ne parviens pas a trouver un modèle qui correspondent à mes besoins... en gros je suis a la recherche d'un boyau genre Service Course de Veloflex mais avec les flancs noirs ... quelqu'un a t il déjà essayé le marqueur noir pour rendre les flancs noirs ??? ou alors si quelqu'un voit un boyau qui pourrait convenir ... merci
benj' !!!! a écrit::) bonsoir ,j ' envisage d'acheter ces boyaux :"schwalbe stelvio HP dual compound "
mais je nai trouvé aucun avis ,est ce interessant comme matos ?
merci pour vos réponses ,benj'
marco a écrit:salut
En alternative au veloflex reccord tu as aussi le vitoria crono evo cs qui est aussi etonnant en terme de rendement,confort et finesse(180g)!Mais à ce niveau de prix (autours des 70€)je testerais volontiers les fmb...Z en dites quoi les gars?
benj' !!!! a écrit::( bah voilà je suis embrouillé ,va falloir que je fasse un choix..........et trouver les meilleurs prix après ,des chances quand meme que je reste sur le compromis corsacx , jai trouvé à 43.50 euros c est un bon prix ????????
fdegrove a écrit:rickyfirst a écrit:Conti compétition pour la sécurité et la tenue de route Vittoria Corsa CX pour le confort et le rapport qualité prix et Dugast pour le plaisir.
Salut,
Pour le confort je prefere encore les Veloflex Carbon sinon, tout a fait d'accord avec Rickyfirst.
Ciao,
Street_Bike46 a écrit:Merci. Donc le Veloflex Carbon aussi bon que le Evo CX en résistance crevaison et qualité de roulement mais mieux en confort?
Street_Bike46 a écrit:Pour ce qui est de laisser sécher les boyaux, je dois recevoir mes roues d'ici 2 mois, le séchage est-il obligatoire?
Street_Bike46 a écrit:
la couche de colle n'est pas obligatoire sur le boyau n'est ce pas?
Street_Bike46 a écrit:Dernière question : certains ont eu un problème de décollage de la fibre de carbone en retirant leur boyau, est-ce que ça peut m'arriver avec la colle Continental si j'en met trop par exemple?
Et alors qu'est-ce que ça vaut niveau rendement?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités