Scott-Swisspower a écrit:Salut,
Je vous présente mon nouveau bike.. Suite à un accident impliquant une voiture avec mon rc 2011 (qui avait à peine 2 mois !) je suis donc reparti sur un montage un peu différent et plus fiable... J'ai décidé de me séparer du dérailleur xx pour un x0. En ce qui concerne les freins, j'ai également pris du x0. J'aimais vraiment bien le freinage des xx mais j'ai eu plein d'ennui avec. Le montage actuel est à 8Kg186 complet (pédales,porte bidon, etc). Il restera très probablement comme il est là car plus envie de faire du trop light pour se tapper que des ennuis par la suite
>Cadre: Scott Scale RC 2012 taille M
>Fourche: DT Swiss XRC 100 Race (WC Edition)
>Jeu de direction: Ritchey Pro White
>Cintre: Ritchey Carbon Superlogic 31.8mm
>Potence: Ritchey WCS os wetwhite 100mm
>Tige de selle: KCNC TI Pro Lite 8000 34.9mm/Ritchey Carbon WCS (à voir ce que je préfère)
>Selle: Selle Italia SLR XC White
>Chaîne: KMC X10SL gold
>Shifter AV: Sram XX 2 vit.
>Shifter AR: Sram XX 10 vit.
>Cassette: Sram XG-1099 XX 11-32
>Dérrailleur AV: Sram X0 38.2mm High Clamp-Down Pull
>Dérailleur AR: Sram X0 Silver 10 vit.
>Pédalier: Truvativ XX 10 vit. BB30
>Pédales: CrankBrother EggBeater 3 Red
>Frein AV: Avid X0 Silver 160mm
>Frein AR: Avid X0 Silver 160mm
>Roue AV: Notubes ZTR Crest/Hope Pro2/Sapim CX Ray
>Roue AR: Notubes ZTR Crest/Hope Pro2/Sapim CX Ray
>Serrages: Token Gold
>Pneus AV+AR: Schwalbe Rocket Ron 2.1 PaceStar
>Disques: Ashima Aro 160mm/Avid X0 (à voir ce que je préfère)
>Entretoises: Scott Components White
>Topcap: Scott Components
>Patte de dérailleur: Scott Components
>Grips : Esi Silicone Black
Karbonlite a écrit:NE PAS UTILISER DES REDUCTEURS !
2:la rigidité du cadre a été developpée avec une 34.9 il ya une raison
Alexei07 a écrit:Ma question portée sur le gain de poids que je pourrais éventuellement faire
luzzi a écrit:
En conclusion, les points positifs sont là où on ne les attend pas (super maniabilité, rigidité).....
faber a écrit:Désolé si la question a déjà été abordée, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de monter un pédalier Hollowgram sur les Scale en PF92... A priori, je n'ai trouvé aucun adaptateur.
faber a écrit:Désolé si la question a déjà été abordée, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de monter un pédalier Hollowgram sur les Scale en PF92... A priori, je n'ai trouvé aucun adaptateur.
ubo a écrit:faber a écrit:Désolé si la question a déjà été abordée, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de monter un pédalier Hollowgram sur les Scale en PF92... A priori, je n'ai trouvé aucun adaptateur.
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=91_42&products_id=1849
faber a écrit:ubo a écrit:faber a écrit:Désolé si la question a déjà été abordée, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de monter un pédalier Hollowgram sur les Scale en PF92... A priori, je n'ai trouvé aucun adaptateur.
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=91_42&products_id=1849
Et le pire c'est que c'est chez dulight que j'ai regardé en premier !!![]()
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités