tour des annapurnas a vtt

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

tour des annapurnas a vtt

Messagede lafoy » Mer 28 Mar 2012 21:09

voila j ai un petit projet un petit peu different du moule classique pour changer des xco et xcm et pour faire pleins de globules cet hiver :D

j 'envisage de faire le tour des annapurnas a vtt en octobre novembre 2012 , je vous rassure je n organise rien ce voyage fait partie du catalogue velorizon :
http://www.velorizons.com/vtt_nepal_annapurnas_v3_CY89050125A.html

pourquoi ce voyage? pour allier le plaisir du vtt et la vrai montagne, parceque c est la fin de saison est que l on est plus facilement pret que pour la cape epic (par ex)
et surtout parce que c est du domaine du reve et qu a l'approche de la 50aine il faut realiser ces reves :)
les videos:
http://www.velorizons.com/videos.html?planete=étranger&pays=Népal&genre=vtt

pourquoi ce post : parceque ce voyage par avec 5 personnes minimum et que pour l instant nous sommes 3-4 interressés, parcequ apres discussion avec le guide velorizon il faut un velo leger (sa monte beaucoup) :lol:

donc si cela vous interresse contacté moi ou directement velorizon
date de depart envisagée: 27 oct2012
lafoy

Re: tour des annapurnas a vtt

Messagede Torio » Mer 28 Mar 2012 22:44

Excellent, si j'etais dispo s'aurait été avec grand plaisir mais trop d'incertitude.
Arthur l'a fait, il y a 2 ans en solo en organisant tout tout seul. Si tu veux je peux te filer ces coordonnées si tu as des questions.....il a rapporté pas mal de photos et franchement c'est magic :shock:
çà c'est un projet comme je les aime!!!
Torio

Messagede lafoy » Jeu 29 Mar 2012 06:49

salut torio Arthur la déjà fait a VTT? avec son beone? je veux bien que tu me donne ces coordonnées en mp
sinon je descends a marseille le dernier we de juin peu etre un petit tour de vtt ensemble?
lafoy

Messagede Torio » Jeu 29 Mar 2012 06:52

Yep en VTT avec un RockRider (qu'il a revendu sur place). Je te donne ces coordonnées en MP, il rentre ce weekend de Norvège ;).
Si je suis toujours à Marseille en Juin çà sera avec grand plaisir.
Torio

Retourner vers Rassemblements / Courses