albert a écrit:tu dis "bref je recommande" , mais avec quelle jante??![]()
![]()
![]()
aaah dommage que le moyeu singlepeed ne soit pas sorti........![]()
Perro a écrit:...
-pour ma nouvelle paire de roue j'ai opté pour des jantes MMX, avec ce montage j'obtiens la meme rigidité que mon ancien montage Tune/Crest mais avec plus de facilité dans les bosses ou dans les relances (gain de poids en peripherie), sur mon flah c'est impressionnant
...
Seb-@. a écrit: Ca veut dire que les jantes pèsent moins de 290g avec les fonds de jante et valves. tfayet, tes jantes, c'est une série spéciale ?
Seb-@. a écrit::lol: Pour compenser, ne vas pas virer des crampons à tes pneus. Je dis ça parce que je l'ai vu faire une fois
Seb-@. a écrit:Encore trop lourd, Jul, tes MMX doivent être au poids "normal" soit environ 300g à nu.
Nonaud a écrit:Il manque juste un moyeu Lefty avant de s'attaquer à une gamme pour la route.
Seb-@. a écrit:Cela se précise du côté du moyeu avant en 15x100 ; il devrait être disponible autour du 20 avril. Techniquement, la géométrie est la même sur le modèle 103 que sur le modèle 102. Et pour ce qui concerne le poids : environ 107g, en fonction de la quantité de graisse placée pour protéger les roulements.
Olibabe a écrit:Bon, je sors le chéquier... avec les nouvelles jantes carbone de Bibi, ce sera du plus bel effet![]()
Milou_Gaugaul a écrit:Si j'ai bien tout compris de ce que tu as indiqué ici et sur ton site, toutes les pièce du moyeu sont en métal acier, aluminiun, ... Question con : pourquoi pas mettre de pièces en plastiques dans le moyeu AV ou AR? C'est plus léger et il en existe de très durs qui pourraient aller sur un moyeu je pense.
ubo a écrit:Quelle piece par exemple avec quel plastique ?
Sois plus précis .
Euh..., pige pas. Mavic fait des choses assez lourdes. Et à l'époque du FTS-L, ils voulaient juste gagner du poid avec la bague téflon.jpp a écrit:Milou_Gaugaul a écrit:Si j'ai bien tout compris de ce que tu as indiqué ici et sur ton site, toutes les pièce du moyeu sont en métal acier, aluminiun, ... Question con : pourquoi pas mettre de pièces en plastiques dans le moyeu AV ou AR? C'est plus léger et il en existe de très durs qui pourraient aller sur un moyeu je pense.
Si ça s'apppel mavic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité