TLR 91 a écrit:$eboss a écrit:on va mettre tout le monde d'accord, vive le 9-5![]()
![]()
c'est clair que vous etes la référence en terme d'organisation en IDFmais vous avez également beaucoup de ressources à votre disposition
x man a écrit:Une vidéo de la course de dimanche, Départ SA/SBhttp://www.dailymotion.com/video/xpvdjo_vtt-gif-2012_sport
lemairevtt a écrit:Tout participant qui bénéficie d’une aide matérielle ou d’une aide technique extérieure est disqualifié. Changement de roue ou de VTT sont interdits.
réglement national 2012 page 20 paragraphe E
bug58 a écrit:lemairevtt a écrit:Tout participant qui bénéficie d’une aide matérielle ou d’une aide technique extérieure est disqualifié. Changement de roue ou de VTT sont interdits.
réglement national 2012 page 20 paragraphe E
à bah bizzarre ça ! j'étais plus bien lucide pendant l'effort ou j'ai cru voir en bas de la montée du departs plusieurs roues et des personnes avec des pompes .......
apparemment y'en a certain que ça doit pas deranger
ascm91 a écrit:Aucune idée de la tête du parcours, j'irai peut-etre samedi sur place voir l'etat du terrain
ascm91 a écrit:ils ont au moins le mérite d'organiser et d'avoir pris en compte les remarques de l'an dernier apparemment.
TLR 91 a écrit:Pour ma part je ne suis pas certain d'etre des votre a Torfou, en effet mes cotes me font tourjours souffrir suite a ma glissade lors du tour de reco du vendredi au national.....
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités