ubo a écrit:arf ça va être dur de le battre mais j'vais quand même le faire
mdlbuz a écrit:Je n'arrive pas à voir, tu es à combien?
Je te dit de passer en rigide et c'est gagné.
ubo a écrit:
ThierryGTLTS a écrit:Surtout que c'est la main droite qui rentre dans l'écran et la gauche qui ressort pour frapper![]()
ubo a écrit:dernière amélio (poids)
2 x disques kcnc razor
vis alu sur les guides durites
poids avec les MT8 , le full sl côté cannon![]()
je ne vais quand même pas être obligé d'enlever le protège base et l'émetteur de mon compteur pour la prochaine ??![]()
mariosimas a écrit:what is the weight of your frame ?
EdoKoi a écrit:edit : et en plus il y a encore à gratter, crank 2ti en récupérant les axes ti, la visserie ti sur la potence, la tige de selle, le dérailleur avant pour un dura-ace.
Klarf a écrit:Pourquoi ne pas changer de potence directement? Tu en as vers les 100g fiable (comme la new ultimate)
ubo a écrit:worksss a écrit:venant de quelqu'un qui passe d'un spe stump en 18 (600 de tt) à un noname 29er en 16 pouce( 565tt)![]()
![]()
chouette un fan.
à la longueur d'un toptube d'un tableau de fabricant il faut ajouter (ou soustraire) la valeur du recul de tige et de l'angle de du tube selle.
Pour la longueur totale (cintre - creux de selle) tenir compte aussi de la longueur de la potence.
Tu peux donc obtenir une position assez comparable au final sur un vélo avec des côtes théoriques en TT différentes.
Ajoute à cela une pratique différente entre un vélo fait pour rouler en XC courte distance et un autre distiné à des raids longues distances ( +l'âge qui n'aide pas ) tu pourras aisément comprendre que rien n'est immuable
Dementia a écrit:Le 29" est à tomber !![]()
http://www.bikerumor.com/2012/04/18/first-look-bmc-teamelite-te01-29-carbon-29er-hardtail/
ubo a écrit:Klarf a écrit:Pourquoi ne pas changer de potence directement? Tu en as vers les 100g fiable (comme la new ultimate)
j'ai été imprécis, j'ai oublié l'évo potence![]()
la nouvelle :
avec visserie ti je passe sous les 100gr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités