titou76 a écrit:c'est clair!
Tu as quelque chose à vendre ?
ça, c'est de la vente vite faite!!
Belle Bête!!§!!
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Belle Bête!!§!!
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Belle Bête!!§!!
c'est clair!
Julie a écrit:Puis j'étais finalement aussi piquée par la mouche de "cintre large", j'ai mis une 640 (non non pas une 700mm, c'est trop pour mon carure) et ça rend le vélo encore plus fun.
Julie a écrit:je suis allée d'une 600 à 640, donc c'est encore raisonnable![]()
En fait j'avais pris mon look 986 qui a un cintre de 56 pour une petite sortie et là je me suis dites, ça ne va plus, donc j'ai mis le cintre de 600 sur le 986 et un nouveau sur le 920. Je n'ai pas changé la potence (déjà un peu plus difficile sur ce vélo), mais comme c'est une 90 et idéalement il me faillait une 100, ça n'a pas changé grande chose.
Julie a écrit:enlève un des vis
Julie a écrit:je ne suis pas francophone, donc pardonne moi mes fautes de l'orthographe
ThierryGTLTS a écrit:Julie a écrit:je ne suis pas francophone, donc pardonne moi mes fautes de l'orthographe
Alors, on les pardonne toutes Julie
faber a écrit:D'autant que celui qui se permet de relever les fautes des autreS est rarement exempt de fautes du même tonneau
mlkj a écrit:faber a écrit:D'autant que celui qui se permet de relever les fautes des autreS est rarement exempt de fautes du même tonneau
Exact !
kikoo82 a écrit:Bonjour,
Je suis a deux doigts d'investir dans ce magnifique VTT mais j'ai lu que certains avaient un problème d'étanchéité avec le cadre.... ca c'est arrangé?
Je vais le tester prochainement mais j'ai encore une hésitation par rapport a un vélo dont les qualités ne sont plus a démontrer: le Spe EPIC S-WORKS.
Est-ce que qqu a testé les 2? vos avis?
Je dois avouer que ce problème technique d'étanchéité pourrait faire rapidement pencher la balance!
C'est sympa merci!
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