Tu as dû faire une bonne affaire avec ce Tcr Advanced Sl 3 2011!
Au niveau roues, je reste dans le flou car j'ai regardé les roues carbone classique dont je faisais la liste plus haut mais j'ai l'impression que ça va être dur de s'en tirer pour 1500€ pour avoir du lourd. Est-ce qu'il existe des jantes moins connues qui soient tout aussi performantes, rigides, pas molles quand on appuie dessus, pas forcément ultra light mais avec lesquelles je puisse tirer le meilleur de ma monture? J'ai vu les ENVE mais c'est hors budget.
brubru a écrit:Bonjour je vais changer ma selle pour une slr kit carbonio rail carbone si quelqu'un à cette confi ou une autre slr rail carbone merci de me dire si cette derniere est compatible avec le chariot de la tds du tcr.
Je suis pas encore fixé sur la couleur blanche ou noire vous en penser quoi??
brubru a écrit:Bonjour je vais changer ma selle pour une slr kit carbonio rail carbone si quelqu'un à cette confi ou une autre slr rail carbone merci de me dire si cette derniere est compatible avec le chariot de la tds du tcr.
Je suis pas encore fixé sur la couleur blanche ou noire vous en penser quoi??
Nico22100 a écrit:Tu as dû faire une bonne affaire avec ce Tcr Advanced Sl 3 2011!
J'ai justement eu une première proposition pour le Tcr Advanced Sl 3 2012. La couleur du cadre me convient parfaitement car full black mais j'aurais préféré l'équipement du 2. Je dois recevoir une autre proposition pour le kit cadre seul.
Au niveau roues, je reste dans le flou car j'ai regardé les roues carbone classique dont je faisais la liste plus haut mais j'ai l'impression que ça va être dur de s'en tirer pour 1500€ pour avoir du lourd. Est-ce qu'il existe des jantes moins connues qui soient tout aussi performantes, rigides, pas molles quand on appuie dessus, pas forcément ultra light mais avec lesquelles je puisse tirer le meilleur de ma monture? J'ai vu les ENVE mais c'est hors budget.
Nico22100 a écrit:Bonjour,
Cela faisait un moment que je surveillais le prix des roues carbone haut de gamme et je me suis commandé une paire de Zipp 404 de 2011. Je voulais essayer autre chose que les roues carbone artisanales à base de produits asiatiques car j'ai été un peu déçu par les miennes où je ne trouvais pas la roue arrière assez rigide latéralement. J'ai couru avec une kinlin XR300 à l'arrière dimanche en 2ème catégorie FFC et c'était plus rigide.
Nico22100 a écrit:C'est un montage fait main pourtant et par une personne sérieuse.
rickyfirst a écrit:Syntace et Ritchey notament
Arghuk a écrit:rickyfirst a écrit:Syntace et Ritchey notament
Quel modèle chez Ritchey ?
Merci
VinceTT a écrit:Voici ma petite participation avec mon TCR à moi : un Advanced 2 montage perso :
Uploaded with ImageShack.us
Groupe SRAM Rival - Pédalier FSA + plateaux Bio-Concept Strong 50/36 - Selle Spé Toupé - Cintre 3T Ltd - Potence Déda Zéro 100 SC - Roues AStérion Schwarz 38 avec boyaux Véloflex Carbon - Pédales Kéo Blade Carbone (sur la photo il y a des easy de prêt, les miennes sont chez Look en SAV). Le tout pour un poids de 6.544 kg tout compris.
J'adore son comportement. Peut-être manque-t-il d'un poil de confort mais pour le reste, de la bombe ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités