eric.indj a écrit:Bonjour
tres beau en effet ou as tu mis la Batterie ????????????
Cdl
albator83 a écrit:Ce n'est pas un poc, c'est l'entrée (ou plutôt la sortie) de gaine de frein intégrée
Spidersnow a écrit:@domso1
n'as-tu pas été surpris de voir que le cadre était mat. Ceux des pros sont "vernis brillant" et les photos du site Spé le présentait comme cela. Pour ma part, cela ne me dérange pas mais peut-être que certains seront déçus...
En tous les cas, super montage que le tien super class et discret.
bibi-rider8 a écrit:joli, tu connais le poids du pedalier avec les plateaux ct2? (sans les rlmts)
merci
bibi-rider8 a écrit:joli, tu connais le poids du pedalier avec les plateaux ct2? (sans les rlmts)
merci
benj51 a écrit:bibi-rider8 a écrit:joli, tu connais le poids du pedalier avec les plateaux ct2? (sans les rlmts)
merci
Non, mais je peux le démonter et peser si ça t’intéresse .....
sebakfins a écrit:salut a tous j'ai voulu commander mon sl4 pro noir et orange ce jour et apparement le vendeur me dis qu' hier il en restai 2 en france et qu il ne savait pas si ils etaient toujours dispo j'aurai ma reponse lundi matin ... si pas dispo je dois attendre septembre je suis degouté ..
sebakfins a écrit:salut a tous j'ai voulu commander mon sl4 pro noir et orange ce jour et apparement le vendeur me dis qu' hier il en restai 2 en france et qu il ne savait pas si ils etaient toujours dispo j'aurai ma reponse lundi matin ... si pas dispo je dois attendre septembre je suis degouté ..
BlackMat a écrit:Bonjour,
Je suis a la recherche de mon vélo pour 2012.
Je suis interesse par le tarmac sl4 Blackout en édition limitée. J'essaie de voir si il y a une opportunité d'en récupérer un!
Ma principale question concerne la taille du Tarmac sl4.
Je mesure 1m90 avec 92cm d'entre jambe.
Sur le size guide du site Specialized taille 58 (1m83-1m91) taille 61 (1m91-1m98).
Je suis donc un peu entre deux tailles.
Qu'en pensez vous?
Actuellement j'ai un GIANT tcr en taille L, a l'époque ou je l'ai achete, il ne faisait pas de taille XL. je souhaite changer pour avoir un vélo plus adapte a ma taille.
Personnellement, je pense que plus le vélo est grand moins il est beau.
Je suis donc partage entre esthetisme et pragmatisme...
Merci pour votre aide!!
BlackMat a écrit:Bonjour,
Je suis a la recherche de mon vélo pour 2012.
Je suis interesse par le tarmac sl4 Blackout en édition limitée. J'essaie de voir si il y a une opportunité d'en récupérer un!
Ma principale question concerne la taille du Tarmac sl4.
Je mesure 1m90 avec 92cm d'entre jambe.
Sur le size guide du site Specialized taille 58 (1m83-1m91) taille 61 (1m91-1m98).
Je suis donc un peu entre deux tailles.
Qu'en pensez vous?
Actuellement j'ai un GIANT tcr en taille L, a l'époque ou je l'ai achete, il ne faisait pas de taille XL. je souhaite changer pour avoir un vélo plus adapte a ma taille.
Personnellement, je pense que plus le vélo est grand moins il est beau.
Je suis donc partage entre esthetisme et pragmatisme...
Merci pour votre aide!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités