Jonar a écrit::lol: je vois déjà là ou il y aurait moyen d'en gagner
kakashi64 a écrit:Jonar a écrit::lol: je vois déjà là ou il y aurait moyen d'en gagner
là où je peux gagner des grammes facilement c'est avec le pédalier et le cintre, mais ça c'est pour bientôt!
axurit a écrit:salut les gars !
après un long arrêt vélo je reviens au affaire et l'envie de prendre ce cadre reviens !
je penses changer mon cadre actuel qui fait 59,4 cm en top tube et 62cm en tube horizontal
je me sens long sur ce cadre, j'ai réduit la potence (j'ai mis une 80 cm) mais c'est carrément moche et léger guidonnage en descente et en montée il faut appuyer pour pas cabrer !! enfin bref
y a t-il parmi vous des personnes qui mesures environs 1.80- 1m85 et 89 cm d'entrejambes?
afin de me donner votre expérience avec le rcz taille 20" je pense voir plus car il me faut 78-79 de sortie de selle
d’ailleurs si vous avez un rcz 20" avec 79 de sortie de selle ça serait cool de voir une photo pour voir ce que ça donne !
merci et bonne route
crac37 a écrit:Et les cadres 2013 c'est à quelle époque?
à part en 2013, les modèles selon dispo à partir de quand?
axurit a écrit:personne a des infos ?
j'ai envoyer plusieurs mail dans la semaine mais toujours pas de signe de vie je me demande si leur site est sérieux
en tous cas j'ai vu un Race SL je le trouve très beau mais en ce moment pas de stock !! dommage !! je vais peut etre me retourner vers un cadre Viper mais j'ai pas trop trouver d'infos sur ce dernier
existe t-il un autre site de vente pour le rcz
axurit a écrit:hola amigos !
je suis toujours à la recherche de mon cadre rcz sur le lequel je voudrais mettre l'équipement de mon vtt actuel.
j'ai donc sur mon VTT actuel:
jeu de direction en semi intégré 1 1/8"
dérailleur avant Shimano XT 34.9mm
collier 34.9mm
tige de selle 31.6
pédalier Shimano XT mais je n'en sais pas plus en tout cas la dimension est 90mm je penses que c'est du Press-Fit
avec un cadre RCZ il me faut changer tige de selle et collier pour le reste est ce que mon équipement est adaptable ?
MErci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités