d-edge a écrit:un ptit projet 29 sur base de cadre dengfu (generique chinois ) pomper sur le scale 29
lefty speed carbon sl
etc montage a la carte ....
voici le detail
CARDRE :dengfu 29 carbon
TAILLE :20
FOURCHE :lefty speed carbon sl opi solo air pivot project 321 conique
JDD : intégré
SHIFTER : xt 2x10 2012
DER. ARRIERE :Xt sgs 10v 2012 galet et vis kcnc red
DER. AVANT :SHIMANO XT
PEDALIER :SHIMANO XT double 38-26
CASSETTE : XT 11-36
CHAINEt
PEDALES :CRANKBROTHERS EGGBEATER SL
FREINS :AVID ELIXIR CR CARBON visserie titane
DISQUES :ASHIMA AIRHO 160 /180 RED
SERRAGE ROUE :KCNC TITANE RED
SELLE :ITALIA SLR FIBRA denudée
TIGE DE SELLE :KCNC TI BLACK
SERRAGE TDS :KCNC RED
CINTRE :RITCHEY WCS CARBON
POTENCE :RITCHEY WCS BLANCHE 100
GRIPS :ESI EDGE RACE BLACK
ROUES :-ZTR crest29 hope ar et lefty sl av
PNEUS : roro 2.25 AV rara 2.1 ar
poids espéré sub 9 pas encore pesé
casmaKTM a écrit:
C'est 450 dollars et 80 dollars de port
Tu ajoutés 120 dollars si tu veux une décor perso
Le 20" n'existe pas
chriss16 a écrit:il a de l'allure ! juste la potence blanche qui fait un peu bizarre, je trouve
chriss16 a écrit:il a de l'allure ! juste la potence blanche qui fait un peu bizarre, je trouve
d-edge a écrit::( pesé a 9760gr avec mes vielles pdm520 et gps
diablo a écrit:
et là ce matin, après sa 4ème sortie, sur route avec les jeunes de mon club ...![]()
![]()
, hauban droit cassé sur la moitié
Nerio a écrit:Bonjour à tous,
bon comme quelques me l'avaient demandé il y a pas mal de temps, voila des news de mon montage...
quelques changements ont eu lieu depuis l'achat du cadre, la fourche notamment... je suis revenu vers quelque chose de plus standard après la specialized... une X-Fusion, la velvet pour etre précis!....
Nerio a écrit:bon comme quelques me l'avaient demandé il y a pas mal de temps, voila des news de mon montage...
Nerio a écrit:je trouve la EC90SL (la potence dont je rêve depuis des années, la plus belle pour moi) 10° et surtout la marque ne pause pas de problème pour une utilisation XC... nickel, je l'a commande sur pro bike shop... pour le prix la visserie est déjà en titane! (ouf) et alors la, HALLELUIAAAAA!!! moins l'effet moto, mais je garde un vélo où je suis très confiant, je me lance meme plus qu'avant dans des gros denivelés.... vraiment top..
Nerio a écrit:Les roues... que dire?
Nerio a écrit:Je gonfle devant 1.9 et l'arrière 1.8... nickel ça roule super, vraiment super content de mon montage.
Grimben a écrit:Très beau montage
Une info sur le poids?
jemfr59 a écrit:Beau montage!!! combien pèse le cadre? Quelle taille est-ce? merci
tskubi a écrit:Superbe montage, élégant, pas de fautes de goût, un travail de longue haleine dis donc !
tu as une liste de composants/poids ? on dirait que tu es resté en 9v...
tskubi a écrit:Te bille pas, perso je roule en -17° avec une 3T, le nez dans le guidon c'est un état d'esprit ! l'essentiel est de se sentir bien... et efficace !
tskubi a écrit: Leur poids tiens !
tskubi a écrit: Tu peux même descendre encore en pression, regarde là il y a une formule pour calculer la pression idéale chez ZTR : http://www.notubes.com/The-Crow-C26.aspx
c'est de la théorie, me tombez pas dessus à bras raccourcis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités