rickyfirst a écrit:Pat2A a écrit:Un nouveau système de porte-bidon magnétique chez Vincero Design.
Design sympa et pas trop lourd mais uniquement compatible avec les bidons de la marque qui disposent d'un bouchon similaire aux bidons Camelbak dont la réputation n'est plus à faire.
Des modèles de bidon plus petit et aussi aéro seront bientôt disponibles.
A voir donc la solidité du maintient en descente de col accidenté et la facilité ou pas de remise en place du bidon...
BikeRumor
Des retours d'utilisateurs de ce porte bidon particulier ?
ultimatebike a écrit:Par contre niveau poids on est au dessus d'un BTP 15 gr qui est pour ma la référence en matière de porte bidon light et FIABLE !
ultimatebike a écrit:Impressionnant ce porte bidon aimanté, je serrais curieux de voir ce que ca peut donner sur route accidentée.
Par contre niveau poids on est au dessus d'un BTP 15 gr qui est pour ma la référence en matière de porte bidon light et FIABLE !
rickyfirst a écrit:ultimatebike a écrit:Par contre niveau poids on est au dessus d'un BTP 15 gr qui est pour ma la référence en matière de porte bidon light et FIABLE !
Justement les butées des miens (BTP 15 gr) viennent de casser après 4 ans d'usage. J'aimerais un porte bidon qui ne marque plus les bidons.
En attendant et pris par le temps, j'ai pris cela
http://www.bbbparts.com/proinfo3.php?N=FIBERCAGE&BC=BBC-12&SC=Bottle%20Cages&LC=EN&Y=2011
Après premier test en course avec deux petits bidons, c'est concluant, je perdrais un bras avant de perdre un bidon. Ce qui est intéressant avec ces portes bidons, c'est le petit caoutchouc de maintien.
Karbonlite a écrit:bontrager RXL carbone
Kloun a écrit:Karbonlite a écrit:bontrager RXL carbone
Merci, mais y'a pas autre chose que Bontrager ?
Parce que Bontrager => Trek => Armstrong. Et là, je bloque...
En plus, sur le Bontrager, le retour en haut du porte bidon est très important, ce qui ne passera pas avec mes bidons dont la gorge n'est pas très marqué.
Fireblade07 a écrit:Sinon il y a les King Cage titane, hyper fiable et light, que demander de plus? J'ai encore vu les dégâts que peuvent produire, dans un peloton lancé à vive allure sur une chaussée imparfaite, des porte bidons ne faisant pas bien ce pour quoi ils sont conçus...
jeronimos a écrit:Quelqu'un a pu comparer les BTP "15g" et "6,5g" ?
J'hésite entre les 2, je penche pour le plus léger bien sûr, mais j'ai pas envie de me gourer, c'est pour un usage route et avec bidons Camelback.
Merci
En plus, sur le Bontrager, le retour en haut du porte bidon est très important, ce qui ne passera pas avec mes bidons dont la gorge n'est pas très marqué.
Karbonlite a écrit:à chaque marque on peut associer un dopé meme si Armstrong a roulé la majeure partie de sa carrière sur trek ca n'enleve en rien la qualité de leur produit...sinon spé,willier,colnago,scott,cervelo,Giant,Bianchi,... passent à la trappe
Utilisateurs parcourant ce forum: Merri, oskar, tocata et 9 invités