centaur a écrit:Je l'avais vu aussi mais j'ai toujours une appréhesion quand je vois cette potence ... Enfin c'est pas mes dents ...
Et sinon toujours pas de montage de S5 pour un menbre de ce forum ?
Cristo a écrit:Tu n'as pas peur d'atteindre les limites de sortie de la tige de selle avec un 56 ? Pourquoi pas une potence plongeante ?
Et là tu arrives à tenir longtemps mains en bas ?
Etrange que ta recherche extrême d'aéro ne t'ait pas conduit vers un cadre aéro à douille très courte, le Cipollini RB1000 te tendait les bras
Cristo a écrit:La différence selle - cintre SEMBLE exagérée, cependant comme dit Seb_Addict il faudrait voir en action, notre ami a peut-être des membres très longs et un buste très court.
Cristo a écrit:Merci LewOlive pour ces réponses claires, par contre si en peloton tu as les mains dans le creux (pas sur le plat du cintre) et les bras fléchis je vois mal pourquoi tu dépasserais des autres coureurs...
Et je trouve dommage quand on est dans le très beau matos de privilégier la valeur de revente à une géométrie adaptée...
Cristo a écrit:Oui. Mais la surenchère des petits cadres a ses limites, beaucoup de coureurs sont assis sur la roue arrière.
Je dois être trompé par la prise de vue de la photo.
En effet, la géométrie de l'Aeroad pourrait te convenir, douille plus courte à taille égale.
Bonnes courses, à +.
Ajaj a écrit:Si tu veut absolument une douille courte pourquoi ne pas partir sur un cadre de chrono plutot que un route trop petit ? Le P3 est léger et simple il ferait bien en montage route d'ailleurs pas mal d'américains on l'air de faire des courses sur route dessus.
=> Ce qui me semble zarbi aussi c'est que les gars du pro tour ont l'air de rouler assez haut de guidon avec des même entretoises pour certains donc je suis étonné que en 1ère les gars soit plus "extrémiste" ?
Kingo29 a écrit:Le cadre a subit des modifications pour 2012?
Dark Anthony a écrit:Oui !
Il est 1000 euro moins cher
EdoKoi a écrit:Tu peux prendre une photo du poste de pilotage ? Car on voit assez peu de cintre/potence Deda 35
Blackstar a écrit:Bonjour, très sympa comme montage, aurais-tu le poids complet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 1 invité