lemairevtt a écrit:Question à 2€ pour les connaisseurs de l'HOLLOGRAM
J'ai un BDP de pédalier en 68mm BB30 sur mon route mais avec insert PF30 appelé chez spé OSBB qui du coup élagissent au final mon BDB.
Ma largeur hors tout insert compris est de 79.5mm, existe-t-il un axe compatible dans cette largeur? Ou plutôt quelle longueur d'axe me faudrait-il?
merci
xadubo33 a écrit:... sinon il y a la solution d'un axe sur mesure.
lemairevtt a écrit:Question à 2€ pour les connaisseurs de l'HOLLOGRAM
J'ai un BDP de pédalier en 68mm BB30 sur mon route mais avec insert PF30 appelé chez spé OSBB qui du coup élagissent au final mon BDB.
Ma largeur hors tout insert compris est de 79.5mm, existe-t-il un axe compatible dans cette largeur? Ou plutôt quelle longueur d'axe me faudrait-il?
merci
jeje91 a écrit:lemairevtt a écrit:Question à 2€ pour les connaisseurs de l'HOLLOGRAM
merci
OUI c'est l'axe normal chez cannondale
j'ai le meme montage que toi (sl3 et inserts en delrin) et pédalier cannondale.
supman a écrit:Merci, j'ai posté une petite annonce dans la rubrique achat si certains ont cette étoile en trop.
Repliquant67 a écrit:Ouai. Nouveau concept : le pédalier jetable
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un nouveau pédalier pour mon Venge et l'Hollogram SL me fait de l'oeil.
Comme expliqué plus haut par Lemairevtt, j'ai un boitier osbb et donc il semblerait que cela puisse fonctionner.
Le pédalier en question était monté sur un supersix evo et il a donc une étoile pour pressfit 30.
Ma question est donc la suivante:
est ce que je peux monter ce pédalier directement ou est ce qu'il faut que je rachète une étoile (voir un axe) ?
Merci d'avance
Julien
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un nouveau pédalier pour mon Venge et l'Hollogram SL me fait de l'oeil.
Comme expliqué plus haut par Lemairevtt, j'ai un boitier osbb et donc il semblerait que cela puisse fonctionner.
Le pédalier en question était monté sur un supersix evo et il a donc une étoile pour pressfit 30.
Ma question est donc la suivante:
est ce que je peux monter ce pédalier directement ou est ce qu'il faut que je rachète une étoile (voir un axe) ?
Merci d'avance
Julien
Arph a écrit:Ils vont j'espère proposer des étoiles compact et standard pour ce nouveau pédalier ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités