mickey a écrit:salut,
quelle quantitée de notubes mettez-vous dans chaque pneu ???
1 demi dose notubes suffirait ???
l'"atome" de hutchinson est donné pour 270g, qu'en est-il en réalité ???
merci
Le Tubeless dépassera-t-il le boyau ?
LewOlive a écrit: En tous cas le Tubeless va prendre beaucoup de parts de marché aux pneus.
albator83 a écrit: Et puis avec la même gomme qu'un Atom @ 160 g, je ne donne pas cher de la longévité...
Cristo a écrit:LewOlive a écrit: En tous cas le Tubeless va prendre beaucoup de parts de marché aux pneus.
Crois-tu vraiment ? Ce ne serait pas déjà fait depuis le temps si cela avait dû être le cas ? Le tubeless route n'est pas né hier et reste marginal.
albator83 a écrit:Moins de 250 g ça commence à concurrencer un ensemble pneu + chambre light... par contre 109 $ prix public ça pique :/
Et puis avec la même gomme qu'un Atom @ 160 g, je ne donne pas cher de la longévité... vivement les premiers retours, que ça bouge un peu sur ce marché.
Klarf a écrit:Le problème étant d'avoir une jante légère mais résistante.
En tout cas c'est une belle alternative au boyau.
Cristo a écrit:albator83 a écrit: Et puis avec la même gomme qu'un Atom @ 160 g, je ne donne pas cher de la longévité...
Dans la gamme Hutchinson l'Atom est moins résistant que le Fusion 3 ?
christ0703 a écrit:Un mix pourrait donc être pas mal ATOM à l'avant et FUSION à l'arrière ?
Cristo a écrit:christ0703 a écrit:Un mix pourrait donc être pas mal ATOM à l'avant et FUSION à l'arrière ?
Je n'y crois pas trop. Si pluie mieux vaut avoir la même adhérence à l'avant et à l'arrière. Si tu perds l'avant tu es cuit !
JB-45 a écrit:Salut à tous, j'aimerais monter des pneus tubeless sur des jantes standares. D'après le site notubes il suffit d'utiliser le scotch jaune et des valves tubeless, certains ont-ils essayer?
Qu'en pensez vous?
lpikachu58 a écrit:Oui moi je roule avec des jantes Aerohead OC et Aerohed non prevues Tubeless à cette usage.
Pour le protocole, j'ai comme ça :
http://velo-trainer.fr/spip.php?article287
Attention certaines jantes trop creuses sont difficilement convertibles comme l'Open Pro, impossible à gonfler sans compresseur.
olive-bzh a écrit:petit déterrage![]()
Je roule ZTR + latex + pneu VTT classiques depuis un bout de temps
Je me tâte pour une paire de DURA ACE c24 en tubeless car l'écart de prix et de poids semble minime
en relisant ce post, j'ai l'impression que pour le moment seul hutch vend des pneus compatibles, c'est bien ça ou on commence à trouver ça ailleurs?
et l'idée de recycler mes anciens pneu tubtype + latex comme je le faisait pour mes VTT n'est pas envisageable sauf avec une bonne mutuelle
me trompe-je ? ou ça a évolué sur le front du tubeless
a+
lpikachu58 a écrit: IRC et maxis en fond.
L'ultremo ZX sera dispo en 2013.
Philou84 a écrit:Question à ceux qui ont déjà monter des pneus tubeless : je viens de recevoir ma paire de roue avec jante ZTR Alpha 340 et je monte dessus des fusion 3.
Je n'arrive pas à finir de clipser le pneu sur la jante à main nue.
Est-ce que je peux utiliser des démontes pneus pour finir de clipser le pneu ?
Je demande ceci car à l'époque ou j'utilisais des pneus VTT tubeless, j'avais lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas monter ou démonter un pneu tubeless avec démonte pneu pour ne pas risquer d'abimer le flanc du pneu.
Merci pour vos réponses.
christ0703 a écrit:les roues r-sys sont-elles adaptable en tubeless ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités