[VTT] XCO Ufolep Essonne 2012 !

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] XCO Ufolep Essonne 2012 !

Messagede TCV91 » Mer 13 Juin 2012 11:15

BASSOT a écrit:Salut Sangokuss,
Le tracé du XCO de Boutigny était terrible, les nouvelles parties (enchainements rapides) en sous bois étaient un régal ( si tous les tracés en IDF pouvaient être aussi ludique et sympa!!!!)
Encore bravo pour la qualité du tracé.

Est ce que tu as les résultats et les photos de la course (pour alimenter mon blog....). Peux tu me les faire parvenir?

Sportivement, Jonathan BASSOT (Luchon Louron Cyclisme)

Jonathan,
la seule photo que j'ai en ma possession est celle de la scie à main qui a souffert pour l'ouverture de certaines traces, dur dur de scier du bois. Mais quel plaisir du résultat !

Alex.
Fichiers joints
photo.JPG
TCV91

Messagede nogueira_91 » Mer 13 Juin 2012 19:49

[b]La devise du TCV91
Pas de pression, la gagne avant tout !![/b]

Champion National ufolep de VTT en Junior (2010)
Champion d'ile de France ufolep de cyclocross (2010).
nogueira_91

Messagede Merlin92 » Lun 25 Juin 2012 04:58

Bonjour,

Hier j'ai fais pour la fois la Revancharde. Le parcours a été selon les autres complètement modifié par rapport aux années précédentes. Pour moi aucun changement car je ne le connaissais pas. Personnellement je l'ai trouvé dur mais bon ! Ok il y avait des montées un peu sèches, mais courtes, les singles étaient ludiques, les gars se mettaient de côté pour te laisser passer. Bref je me suis éclaté comme un junior avec mes 50 printemps c'est cool ! Je l'inscris au programme 2013.

Ensuite après la course on a été super reçu par le club de VCME. C'est vrai on ne fait pas de la compétition pour manger des mergez et boire des bières, quoi que... Mais là boire une petite mousse et se taper une mergez cela fait du bien !!!

Donc merci aux gentils organisateurs, je reviendrai en 2013...

Je suis à la recherche de photos donc d'avance merci pour immortaliser certains souvenirs.

Alain.
Merlin92

Messagede Marech 77 » Lun 25 Juin 2012 08:28

Je crois que tu t'es trompé de sujet... :mrgreen:
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses