voilou

ToMmY! a écrit:Après une pause dans le travail, je me suis fait une pause montage
axurit a écrit:RE
je trouve les cadres un peu lourd quand même le LTD 1878 g environ !
le RÉACTION 1.7 kg environ
quand pensez vous ?
les autres marques sont en majorité autour des 1.5 kg mon cube actuel est a 10.8 kg avec des roues lourdes ( mavic crossride 1900 grammes ) je penses changer la tige de selle mais en premier lieu le cadre seul.
j'aime beaucoup le cadre de ToMmYToMmY! a écrit:Après une pause dans le travail, je me suis fait une pause montage
Cube92 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, voici mon cube Elite super HPC race 2012 acquis il y a déjà 2 mois.
Donné à 9.6kg sans les pédales, j'ai ajouté des pédales crank brothers egg beater 3 de 278g dessus
Lien constructeur http://www.cube.eu/fr/hard/hpc/elite-super-hpc-race/
ToMmY! a écrit:et?
poids vérifié?
que penses-tu de son comportement, un peu mince comme présentation de ta bête!
Cube92 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, voici mon cube Elite super HPC race 2012 acquis il y a déjà 2 mois.
Donné à 9.6kg sans les pédales, j'ai ajouté des pédales crank brothers egg beater 3 de 278g dessus
Lien constructeur http://www.cube.eu/fr/hard/hpc/elite-super-hpc-race/
axurit a écrit:Pour ceux a qui ça intéresse je viens d’appeler il va y avoir des nouveauté a GOGO courant juillet jusqu'à septembre toutes les couleurs il attende les nouveaux vtt 2013 pour vendre les cadres 2012
voilou
bidon a écrit:Cube92 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, voici mon cube Elite super HPC race 2012 acquis il y a déjà 2 mois.
Donné à 9.6kg sans les pédales, j'ai ajouté des pédales crank brothers egg beater 3 de 278g dessus
Lien constructeur http://www.cube.eu/fr/hard/hpc/elite-super-hpc-race/
Affreux la gaine du blocage de fourche....C'est qui le bouclard qui à vérifier ton cube ? On est dans la considération esthétique certes mais des gaines coupée à la bonne longueur est quand même un gage de sérieux. Personnellement j'ai toujours livré un vélo avec des gaines réajustée en longueur.
MANU a écrit:axurit a écrit:Pour ceux a qui ça intéresse je viens d’appeler il va y avoir des nouveauté a GOGO courant juillet jusqu'à septembre toutes les couleurs il attende les nouveaux vtt 2013 pour vendre les cadres 2012
voilou
chez bike discount ??
ptitjid a écrit:Axurit : c'est lourd et pas lourd... comme dirait mon prof de physique ça dépend du référentiel !
Pour ce mini prix, tu ne peux pas espérer avoir un cadre ultra light et la fois résistant ! Pour ma part je roule sur un scale 1150gr pour un prix annoncé de 1600€ soit dix fois le prix du LTD pour 400 voir 500gr...
Si je trouve la finition du LTD pro pas mal, la géométrie n'a pas l'air trop mal...
Pour une idée voici le montage récup que j'ai pu réaliser
Cadre : LTD pro
Fourche : SID RACE 2010
Roue : DT Swiss XR 30
dérailleur : XT/X9
Pédalier : X9
Cassette : PG 1050
Shifter : X7
Frein : Elixir 5S
Cintre : Scott
Grips : KCNC
Potence : CB cobalt 3
TDS : Prorace
Serrage TDS : Merida (origine 96)
Selle : ?
Pneus : Aspen
crac37 a écrit:
Bonjour
Quelle est ta hauteur de selle sur cette photo? Je souhaite acheter un CUBE mais étant novice en VTT, je ne sais pas quelle taille prendre. Je fais 1m78 et j'ai 77cm de sortie de selle sur mon vélo de route.
axurit a écrit:les bars end me servent pour les montées![]()
pour le reste c'est dommage je suis tout en XT
la selle oui mais je sais pas trop laquelle choisir, la tige de selle aussi mais bon je vais pas trop gagné et a part le poids je gagnerai rien.
je penses surtout aux roues finalement le plus important et utile pour le vélo gains important de poids et rendement vélo
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