ninodelsol a écrit:Salut, alors pour revenir sur le sujet des fourches DT swiss, RCZ vends bien les XRC 100 Race twin shot, pour 599 euros, et vu que j'ai reçu un mail me donnant droit à 20% en plus, j'ai commandé ma fourche de compèt' pour ...479 euros. Voila pour le bon plan de l'année, ça change des 1100 euros demandé par les magasins du coin...
loopingbike a écrit:rrama a écrit:masseyred99 a écrit:Méga promo sur RCZBIKESHOP, la SID RLT a 300€ !
c'est sans la TVA à 19.6%
soit 356 € avec, en sélectionnant pays de livraison "France"
Simule ta commande avec le code promo et tu verras que la SID est bien a 300€
si c'est pas beau ça !!!!!
kawaite a écrit:bon plan sur pedalier rotor 3d+ (bb30) xc3 en 175MM?
antoine242 a écrit:Bonjour ,
Je cherche un bon plant pour des rayons carbones , et un bon plan pour des periph no nam/generique carbonne aussi ?
Merci
Antoine
wwwfabien a écrit:J'ai pété le support de mon shifter XTR gauche, la partie couleur alu/chromée.
Est-ce que vous savez où je peux trouver ça rapidos ?
benoitgir a écrit:Regarde chez cr2v
GrandesRoues a écrit:y a dulight qui en vends au détail en carbone.
Sinon je dois en avoir un d'avance (d'origine) que je peux te passer le temps que tu trouves.
wwwfabien a écrit:GrandesRoues a écrit:y a dulight qui en vends au détail en carbone.
Sinon je dois en avoir un d'avance (d'origine) que je peux te passer le temps que tu trouves.
Merci pour la proposition , mes matchmakers Hope suffiront en attendant de trouver
Les versions carbone j'ai vu ce que ça donnait sur le vélo de PapyTa et ça manque de rigidité, en plus c'est cher
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 3 invités