Cristo a écrit:Ca empêcherait Shimano de vendre des groupes complets à chaque évolution.
Klarf a écrit:Quel intérêt vu que la fourchette bouge toute seule?
Klarf a écrit:Sinon, aucune idée sur mon problème de réglage en buté?
Waou a écrit:Vous êtes incroyables![]()
Tout savoir sur tout sans certainement n'avoir jamais vu la queue d'un Ultegra DI2 et encore moins d'un Dura Ace 9070 DI2...
Allez, bon courage à ceux qui bidouilleront en pensant encore une fois que le boulot d'ingénieurs (je parle pas de marketing là, bien de techniciens purs) ne sert vraiment à rien puisqu'il suffit d'ajouter un pignon pour avoir une vitesse de plus sur son vélo.
Bon mécano les gars, moi je vais voir ailleurs, vraiment autre chose à faire que de la désinformation... Mais je confirme quand même que ce qui est écrit sur bon nombre de blogs comme quoi SHIMANO a confirmé la reprogrammation possible de l'Ultegra DI2 en 11v est faux, archi faux, et que ça ne marchera pas (enfin peut être que les soudeurs de génie et autres intellectuels de la drémelle eux trouveront la solution tellement ils sont trop forts)![]()
Tchuss
rickyfirst a écrit:Au lieu de sortir un discours aussi formaté et attendu, peux tu répondre à ma question technique simple et sans sous entendu : quel est la largeur de la chaîne 11 V sachant que la 10 V est à 5,9 mm ?
Waou a écrit:rickyfirst a écrit:Au lieu de sortir un discours aussi formaté et attendu, peux tu répondre à ma question technique simple et sans sous entendu : quel est la largeur de la chaîne 11 V sachant que la 10 V est à 5,9 mm ?
Mais bien sûr mon bon maître, c'est si gentillement demandé![]()
La chaîne Dura Ace 7900 fait 5.88mm, la 9000 fait 5.62mm.
En parlant de formatage, j'espère que tu es bon en informatique, parce que va falloir être déjà un peu geek pour reprogrammer le passage de 11 vitesses au lieu de 10. Bon moi je suis pas capable puisque formatté et que je me suis arrêté à Word & Excel.
Et pour finir sur tout celà, le but de mon message originel était juste d'éviter que des clients actuels ou potentiels ne soient déçus par l'impossibilité réelle de passer le groupe 6770 de 10 à 11 vitesses, surtout qu'il est dit sur les blogs que c'est Shimano lui même qui a confirmé cette info. Bref je préfère éviter les appels de consos furieux auprès de Shimano France alors qu'on est innocent, si si![]()
Bon courage dans ce monde de complots, formattages & trahisons
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités