bibi-rider8 a écrit:en attendant l'arrivée future d'un rdo d'un membre du forum.....
http://r2-bike.com/bikegalerie.php?zeigebild=gross&suche=alle&id=657
jetraid a écrit:Pour ma part, pour 1,92, je prendrais un XL !
Je mesure 189,5 et le L est OK avec potence de 110mm , mais je me trouve très très bien posé sur un XL avec une potence de 90mm.
Les géo Niner sont friandes de potences courtes donc, par exemple, entre un L avec une potence de 120 mm et un XL et une potence de 100mm: ne pas hésiter, il faut le XL...
ndlc22 a écrit:2,5 cm d'écart c'est pas énorme non plus
ça depend aussi de la morphologie de chacuns et du terrain de jeux
j'ai de grandes jambes un tronc court et de longs bras
avec ça je ne voulais pas un 29 camion et je souhaitais garder un slooping important pour bouger sur le velo
donc pour moi
ndlc22 a écrit:taille l + grosse sortie de selle et potence 110mm et ça roule
entre le l et le xl le top tube varie d' a peine 2 cm , par contre le seat tube de 5cm
et plus prosaiquement un xl a revente j ai déja donné c'est pas évident
bibi-rider8 a écrit:
Pour les vis profite de ne pas avoir reçu les oranges pour demander des vertes, tu vas devoir aussi changer tes moyeux mango!
bibi-rider8 a écrit:[quote="BiBi WET][/quote]
Pour les vis profite de ne pas avoir reçu les oranges pour demander des vertes, tu vas devoir aussi changer tes moyeux mango![/quote]
ndlc22 a écrit:tu es de quelle region?
pour le choix configurateur , le mieux est d aller dans un shop distributeur , pour affiner le cadre (seul ?) ou les composants
ensuite un accompte et zou la commande part
deux exemples de livraisons
mon air 9 commandé jeudi am livré le mercredi suivant
et plus rapide encore un rdo commandé le mardi livré le vendredi !
pour la taille ne pas hesiter a prendre" petit" pour ma part 1.92 et je roule avec un l
bibi-rider8 a écrit:Orange et vert ne choquera pas, vaut meme mieux vert et mango plutot qu'un vert completement different de celui du cadre
BiBi WET a écrit:bibi-rider8 a écrit:Orange et vert ne choquera pas, vaut meme mieux vert et mango plutot qu'un vert completement different de celui du cadre
Ca y est, le vélo est enfin monté. J'espère que le test terrain sera à la hauteur du look de l'engin... Test tout à l'heure: J'ai hâte !
Dans cette configuration il pèse 7,80kg.
bibi-rider8 a écrit:alors les 7kg8 ça donne quoi sur le terrain???!! beau montage j'adore la fourche!!
tu vas pouvoir changer la photo de ton avatar, comme ça je pourrai recuperer ton ancienne!!!!
PapyTA a écrit:Quel est l'axe à l'AR pour les Niner ? Du classique 10mm ? Because j'entends dire plus que très souvent que le 29 pouces ne se consomme qu'en 142 x 12.
audio a écrit:pas si mal le mango en effet
looping a écrit:audio a écrit:pas si mal le mango en effet
Le Mango va en effet assez bien sur le vert Niner.
Mon ancien bike -et premier Niner perso il y a un peu plus de deux ans- était monté presque comme tel et c'est clair que cette fourche est vraiment agréable. En Belgique on roule pas mal en rigide en hiver et c'est loin d'être un sacrifice que d'y repasser en fin de saison estivale. ça amène son lot de fun...(Par contre sur des distances de + de 4h et sur terrain un peu plus cassant, ça devient Rock-n-Roll pour les bras et la fatigue).
BiBi WET a écrit:bibi-rider8 a écrit:Orange et vert ne choquera pas, vaut meme mieux vert et mango plutot qu'un vert completement different de celui du cadre
Ca y est, le vélo est enfin monté. J'espère que le test terrain sera à la hauteur du look de l'engin... Test tout à l'heure: J'ai hâte !
PETITFILOU a écrit:BiBi WET a écrit:bibi-rider8 a écrit:Orange et vert ne choquera pas, vaut meme mieux vert et mango plutot qu'un vert completement different de celui du cadre
Bibi qui roule avec une fourche rigide et qui trouve cela bien.......qu´est ce qui se passe?tu es tombé dans un escalier et tu as cogné la tête?
genius10 a écrit:Impressionnant le poids !![]()
J'arrive à 8.5 kg avec mon A9C en full rigide.
Pourrais-tu nous faire une petite liste des accessoires ainsi que leurs masses ?
bibi-rider8 a écrit:looping a écrit:audio a écrit:pas si mal le mango en effet
Le Mango va en effet assez bien sur le vert Niner.
Mon ancien bike -et premier Niner perso il y a un peu plus de deux ans- était monté presque comme tel et c'est clair que cette fourche est vraiment agréable. En Belgique on roule pas mal en rigide en hiver et c'est loin d'être un sacrifice que d'y repasser en fin de saison estivale. ça amène son lot de fun...(Par contre sur des distances de + de 4h et sur terrain un peu plus cassant, ça devient Rock-n-Roll pour les bras et la fatigue).
je le trouvais vraiment beau celui là!! dommage que tu l'aies vendu!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités