theklm753 a écrit:Le petit ergot sur le grand plateau est sensé aller juste derrière la manivelle.
theklm753 a écrit: Le petit ergot sur le grand plateau est sensé aller juste derrière la manivelle. Il évite que la chaîne aille se coincer entre ce plateau et la manivelle. A+
theklm753 a écrit:Très beau montage sinon ...
theklm753 a écrit: Il aurait mérité que tes photos soient prisent avec la chaîne sur grand plateau et la manivelle vers l'avant côté transmission ... Oui oui, je chipote là![]()
killabizz a écrit:theklm753 a écrit: Le petit ergot sur le grand plateau est sensé aller juste derrière la manivelle. Il évite que la chaîne aille se coincer entre ce plateau et la manivelle. A+
OK OK petit oubli de ma part, je l'avais vissé à cette place en attendant et j'ai zappé de le remettre au bon endroit![]()
Looo a écrit:Non non Killabizz, si ton plateau est monté en position 3, il est bien monté :
Jojo13 a écrit:Sur les Rotor il y a 2 ergots, un pour les positions 1,3 et 5 et l'autre pour les positions 2 et 4.
gilles3535 a écrit:un bien beau montage.![]()
sinon par rapport à tes american classic en 58 à pneu qu'en pense tu?
thomas a écrit:Disons que la taille au-dessus avec une tige de selle sans recul aurait été plus appropriée.
thomas a écrit:Disons que la taille au-dessus avec une tige de selle sans recul aurait été plus appropriée.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités