Croisons les doigts.
faf a écrit:Photo de la manette :
Rogntudju a écrit:diablogtr a écrit:ah ba c'est plutot pas mal ça
je pensais que la chaine 7901 sautait si elle n'est pas qu'avec la cassette 7900.
J'utilise maintenant la 7901 avec une Red avec bonheur. Shifting tranchant sans aucune anicroche (quel plaisir !).
Max-WP a écrit:Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'avoir pour l'année prochaine un vélo en Dura Ace DI2 de 2006 issu d'une team pro !
Cela vos le cout pour une 2 ou 3ème cat ?
Je suis actuellement en Juniors donc cette année non mais l'année prochaine pourquoi pas ?
Je suis très maniaque avec mon matos de vélo.
Rogntudju a écrit:Connait-on l'espacement entre chaque pignon des futures cassettes 11v Shimano ? Corrolaire, quel est celui des cassettes Campa ? Tout ça pour savoir si le di2 11v pourra(it) fonctionner avec l'existant roues+cassettes Campa, ce qui serait... pas mal.
alexdu26 a écrit:bonjour à tous je ne sais pas si l'emplacement pour ma question est la bonne mais bon, on verra bien.
Je compte passer sur du ultegra di2, et ma question se porte sur la durée de la batterie? je demande une moyen bien sûr tous dépend de la fréquence de changement de vitesse.
Merci
Klarf a écrit:L'autonomie de l'ultegra n'est pas donné inférieur à celle du dura ace?
Klarf a écrit:Cela peut être du à un court circuit qui consomme ta batterie. Tu as une cablerie interne ou externe?
Tu as rechargé la batterie à quel moment la première fois?
kimaswan a écrit:Max-WP a écrit:Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'avoir pour l'année prochaine un vélo en Dura Ace DI2 de 2006 issu d'une team pro !
Cela vos le cout pour une 2 ou 3ème cat ?
Je suis actuellement en Juniors donc cette année non mais l'année prochaine pourquoi pas ?
Je suis très maniaque avec mon matos de vélo.
En 2006, les roues n'existaient même pas (on était encore tracté par des chevaux) et le DI2 date de 2009.