albator83 a écrit:Bonjour,
Ça m'étonnerait beaucoup que le Sram Red fonctionne avec un dérailleur arrière Chorus (pas le même tirage)... pour le Record Ultra QS (en 10v je suppose) pas de souci par contre
STAN80 a écrit:Bonjour à tous,
Je possède actuellement un dérailleur AR Campa Chorus 10V (quasi neuf) et je dois changer de leviers.
Ces modèles sont t'ils compatibles:
- Sram red
- Campa record Ultra QS
Que me conseillez-vous le cas échéant ?
Merci
tranquile a écrit:: bonjour, je veut changé le pédalier de mon route,pour passé du double 39 52, au compact 34 50.la cassette c'est du 13 29
le groupe c'est du campa 2x10.le dérailleur AV a brasé ,sera t'il compatible ?
Le dérailleur AR je pense que c'est un modèle chape courte entraxe galet 55mm.
le pédalier c'est le système ultra torque, si je change le pédalier pour le système power torque ou pour du shimano ultera ,le boitier de pédalier sera t'il compatible ?
je suis novice sur la route.tous vos conseils,me seront très utiles.
merci d'avance.
Matériel actuellement utilisé : groupe campa chorus carbone ultra torque 2x10 39/52 cassette 13 29.
jcb84 a écrit:Bonsoir,
Je suis en train d'upgrader mon supersix pour gagner en poids et je me demandais si je n'allais pas m'attaquer aussi à la transmission ...
J'ai du 105 de 2011, est-ce que je peux remplacer les dérailleurs AV et AR par de l'ultegra voire du dura ace en conservant les manettes et cassette pour le moment histoire de moins traumatiser le compte en banque ?
* Question subsidiaire : peux t'on mixer les différentes version d'ultegra/DA entre elles ?
si qq'un a déjà fait le test, je suis preneur du résultat.
Merci d'avance.
Jc.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités