Oui mais je regarde le niveau du portefeuille aussi. Donc, je fais aussi gaffe à l'aspect fiabilitéThierry a écrit:JFD_ a écrit: Bien sur, elles font 100g de plus mais bon...
on aime le light non?
JFD_ a écrit:Oui mais je regarde le niveau du portefeuille aussi. Donc, je fais aussi gaffe à l'aspect fiabilitéThierry a écrit:JFD_ a écrit: Bien sur, elles font 100g de plus mais bon...
on aime le light non?
Ben la reconstruction complète des mes Atac Ti/Ca de 4,5 ans d'âge m'a couté 0€ (euh, non, 3,6€ d'expédition quand même).rickyfirst a écrit:Avec un entretien suivi et la possibilité de complètement reconstruire la pédale pour pas trop chère, cela reste un produit 'viable' et pas trop onéreux au fonctionnement.
JFD_ a écrit:Ben la reconstruction complète des mes Atac Ti/Ca de 4,5 ans d'âge m'a couté 0€ (euh, non, 3,6€ d'expédition quand même).rickyfirst a écrit:Avec un entretien suivi et la possibilité de complètement reconstruire la pédale pour pas trop chère, cela reste un produit 'viable' et pas trop onéreux au fonctionnement.
tomultimate57 a écrit:Salut alors moi j'ai une paire de crank brothers egg beater TI de 2003.Mais la pedale gauche declique plus facilement que celle de droite avec des cales (prenium) neuves.Auriez-vous une solutions?Est-ce que se serait les ailettes qui seraient usées?
MErci pour vos reponse.
PIERRON a écrit:Juste une petite question, je me suis décidé à les remonter mai faut-il virer le capot en plastoc pour ça?? Parce qu'il part en sucette quand j'essaye de le démonter avec un gros tournevis. Et en revissant comme ça pas moyen de le faire complétement. Alors des experts dans le coin??
loric a écrit:Ocus,
J'ai fini par prendre contact directement avec le SAV USA de Crank Brother qui m'a fait un échange standart des ressorts incriminés.
Bref, mes deux conclusions sont :
- je doute un peu de l'efficacité de la bidouille en question ;
- je ne sais pas ce que vaut le SAV France, mais du côté Allemagne, c'est pas top ...
lkampione a écrit:sinon sur le blog de tiv sur velo vert il explique comment faire pour retendre un peu ce ressort, ca peut etre une premiere etape quitte à envoyer par la suite un mail au sav
JFD_ a écrit:Juste une question : Qu'est-ce que vous leur trouvez de si merveilleux à ces fichues Cranks. Quand je vois le nombre de casses diverses et variées![]()
, ça ne fait pas du tout envie. Elles sont light, oui mais la fiabilité
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