roadbikes a écrit:bonjour,
j'ai un problème avec mon dérailleur arrière ultégra di2 , celui ne fonctionne plus ? pourtant la batterie est chargée et les câbles bien branchés , y a t il une sécurité ? ou autre pour le faire fonctionner ?
en vous remerciant
Exact, si le vélo reçoit un choc violent, une fonction de protection s'enclenche.ufolep60 a écrit:Il y a un fusible il me semble.
Sbardella.F a écrit:Bonjour tous le monde,
Voilà gros problème sa fait 2 petits mois que je suis en da di2 et aujourd'hui en course à 10kms de la fin plus moyen de passer les vitesses?!? Sachant que l'avant fonctionne parfaitement.
Avez vous une idée? Je suis un peu inquiet car j'ai qu'un vélo et pas d'autres groupe...
Klarf a écrit:J'ai eu une fois le souci, c'était le connecteur de la manette droite qui n'était pas enfoncé au bout. Je n'ose pas le faire cliquer, car après pour l'enlever je n'y arrive pas
canard974 a écrit:Klarf a écrit:J'ai eu une fois le souci, c'était le connecteur de la manette droite qui n'était pas enfoncé au bout. Je n'ose pas le faire cliquer, car après pour l'enlever je n'y arrive pas
essaye :
sebhout a écrit:Sur que c'est une tuerie et dommage que ni les détaillants ni les pratiquants ne lisent le manuel de montage. Toutes les connections doivent être faites avec l'outil spécifique si vous voulez être sûrs de ne pas être embétés plus tard. Si tu respecte ça tu n'auras pas de soucis de cablerie.
C'est comme l'astuce de la vis pointeau du dérailleur avant, peu de constructeurs et de détaillants, et encore moins de pratiquants connaissent son existance et son utilité !!!
Klarf a écrit:Pourquoi avoir rechargé la batterie alors qu'elle était encore pleine?
veloblan a écrit:Klarf a écrit:Pourquoi avoir rechargé la batterie alors qu'elle était encore pleine?
Bonsoir, pourquoi? parce que je partais plusieurs jours, c'est pas parce que le voyant est vert qu'elle est pleine!
Bref, je viens de tel a mon vélociste, j'attends toujours et lui aussi, encore pas de nouvelle de Shim, tous en vacances parait il,( ca va faire 3 semaines) j'en suis a regretté mon achat du DI2, heureusement je possède un autre vélo
stormless a écrit:Bonsoir
Est ce que quelqu'un a deja rallonger les cables du Ultegra DI2, etant donnée qu'il n'y a que deux fils pour passer le courant et le signal est ce que cela pose des problèmes ?
Merci de vos reponses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités