gmarlot a écrit:http://www.bikeradar.com/news/article/look-675-integrated-stem-bike-eurobike-2012-35070/
ça ne va pas plaire à tout le monde... à mon avis ça va bien passer sur les petits cadres, et être très moche sur les grands...
nemo_936 a écrit:Pour Nono30
(oui c'est bien moi de chez les tatoués)
LA marge d'optimisation est très très large sur le vélo... les premières pistes sont une paire de vraies roues (a priori acessium 38 à boyau de chez asterion) et avant toute chose des vraies pédales de route et les chaussures qui vont avec. Les changements vous semblent de bon ton pour gagner en rendement? Je cehcreh à investir sur des pièces réutilisables sur un très certainement futur cadre.
JE cherche à garder un minimum de confort, venant du VTT plein de choses sont déroutantes pour moi, comme la pression des pneus, la position de pédalage etc. à Horizon un an et demi/deux ans j'envisage surtout un changement de cadre pour un titane avec TDS intégrée, pour allier le confort du titane, la personnalisation du vélo et une bonne réactivité au coup de pédale.
nono30 a écrit:Salut et bienvenu (nemo de tattoorama?)
Juste une mise en garde étant un forum dont la charte est l'optimisation n'hésite pas à entrer dans les détails pour ta monture tes envies tes évoultions diverses (mais si tu faisais du vtt tu étais peut être de l'autre coté du forum )
sinon nice
nemo_936 a écrit:Je cherche surtout des roues : budget 700 euros. Roues à pneus, profil 50 ou 38 a priori. Alu ou Carbone ça m'est indifférent.
Pour la pratique des sorties de 80 bornes à + ou - 20 bornes. Je viens du VTT donc pas un gros sprinter ni très puissant. Le terrain c'est les yvelines, donc plutôt très roulant, des petites bosses mais pas de grosses montées.
Des idées?
roumegous0340 a écrit:nono30 a écrit:Salut et bienvenu (nemo de tattoorama?)
Juste une mise en garde étant un forum dont la charte est l'optimisation n'hésite pas à entrer dans les détails pour ta monture tes envies tes évoultions diverses (mais si tu faisais du vtt tu étais peut être de l'autre coté du forum )
sinon nice
Tant fait pas pépère, chacun même sa barque comme il le souhaite, et ta charte te peux allez faire un tarot avec !
roumegous0340 a écrit: Tant fait pas pépère, chacun même sa barque comme il le souhaite, et ta charte te peux allez faire un tarot avec !
Karbonlite a écrit:on trouve les shimano c35 à pneu pour environ 900-1000 euros sur internet tu as les avantages des cosmics mais à un poids inférieur(et 52 mm pour 70 kg ca risque d'etre jsute si t'as pas envie de te cramponner au cintre...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités