rimbo a écrit:
Questions ? un pédalier rotor 3d ne vaut il pas mieux qu'un cannondale SI en terme de poids/prix ? en rigidité ça vaux le coup ?
ren510 a écrit:en freins legers et VALABLES, y'a magura en 1 et formula r1 en deux.........derrière ces deux références je ne vois pas RIEN
Klarf a écrit:En effet, pour des freins sous les 200g sans disque, il y a pas beaucoup le choix. Les Brake force one (tune) sont plus lourds il me semble?
Les avid XX sont pas intéressant pour quelqu'un qui roule souvent. (purge nécessaire très régulièrement)
Les R1 demandent à être suivi (entretenu) de temps en temps. Je dirais une fois par trimestre si tu roules beaucoup (ceci comprend un nettoyage complet de l'étrier, avec éventuellement un coup d'huile sur les pistons, pas de purge)
Klarf a écrit:Le service technique Sram France conseil de faire une purge des XX chaque sortie
Dementia a écrit:Klarf a écrit:Le service technique Sram France conseil de faire une purge des XX chaque sortie
Thierry s'est fait une raison, il freine maintenant avec la semelle de ses chaussures
k1000 a écrit:Ca y est, je pense avoir trouvé le cintre pour mon Scalpel, mais j'hésite.
-Truvativ Noir T40 (110 g). Ma question : peut-on y ajouter des embouts de guidon ?
Sinon , le Truvativ Noir T40 "World Cup" (120 g). D'où viennent ces 10 g supplémentaires ? Est-ce parce que l'on peut y mettre des embouts ?
Enfin, est-ce intéressant de monter une potence en titane (notamment en terme de rigidité) ?
GrandesRoues a écrit:Salut,
Est ce que vous pourriez me donner le setup de l'amorto d'origine monté sur le scalpel ?
J'aurai tendance à penser qu'il est fort en compression et aussi fort en détente, mais aimerai confirmation.
ride64 a écrit:bonjour,je suis nouveau sur le forum et ne suis pas trop trop familier avec cet activite.
j'ai un scalpel 3 de 2012 avec 1300 km parcourus et j'en suis deja a mon deuxieme cadre casse.
j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans ma situation, voir plus.
merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités