PETITFILOU a écrit:Superbe! Et qu'en penses-tu après avoir roulé dessus depuis un moment? plus réactif que le Litespeed, à position sensiblement égale?
(tu devrais envoyer une photo à J.Billion)
C'est fait....
Effectivement, plus réactif que le Litespeed, plus rigide, pas de sensations de flou de l’arrière lorsque je suis sur du gros dénivelé....
Sinon, aprés une sortie d'un peu moins de 80 bornes ce matin afin de valider toutes les modifs récemment effectuées....
- Mariage K7 SRAM Dome 11/25 et Chaine Yaban:c'est PARFAIT !!!! en terme de shifting, pas de grattages parasites, plus aucun bruit par rapport a mon ex Recon....
- Les patins CORIMA ne font plus hurler ma jante avant....
- Rajout de guidoline, et effectivement, c'est un plus niveau confort....
- Pour mes nouveaux Boyaux SCHWALBE, je suis trés content de l'avant, quoi que légèrement moins "roulant" que mon ex VELOFLEX Record (mais c'est logique vu que c'était un boyaux optimisé pour des conditions de roulage parfaites), comme si le SCHWALBE "collait" légèrement a la route; pour ce qui est de l'arriére, c'est légèrement moins confortable que le SC que j'avais avant ou encore le Carbone qui était en place encore avant...et je pense que je vais devoir le désinstaller car je ressent une espèce d'ondulation qui me porte a croire qu'il n'est peut pas assez bien centré....
- Niveau pédales, je suis toujours avec mes Speedplay hyper légéres (149 grs) mais je pense bientot tester les Aerolite....la saison prochaine....je suis un peu agacé de la difficulté que j'ai a clipser a chaque fois avec les Speedplay....
- Autre changement en déhors du vélo, les chaussures, les BONT Vaypor, j'ai voulu tester avec mes semelles perso a la place des semelles d'origine, a éviter la prochaine sortie car j'ai eu le sentiment d'avoir le pied un peu trop enserré, niveau pointure, il ne me fallait pas une demi pointure en dessous....c'est vraiment pile poil....(45 en LAKE, 45 en BONT, 44.5 en NORTHWAVE et 44.5 en Spé, si cela peut aider certains d'entre vous a se décider sur la pointure a prendre)....