Klarf a écrit:Tu compte poncer le campa SR?
Klarf a écrit:Fait une petite photo mise à jour, c'est toujours un plaisir que de voir ton vélo!
Klarf a écrit:Si tu fais ça...
Klarf a écrit:Tortor vend une paire de gravitas pas bien chère, tu pourrais craquer !!
Klarf a écrit:Concernant le di2, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais câble+batterie je suis à moins de 70g, mais je n'ai que les raccords d'origine (10cm de câble chaque fois).
cocker77230 a écrit:Pourquoi un Red Black....???
Je me suis cassées les fesses a poncer le dérailleur arriére complètement et le re vernir, c'est pas pour le changer maintenant....
Pour les boyaux, pas testés, j'ai rien pu faire depuis 10 jours pour cause de blessure au dos en évitant une gamelle a VTT...
PETITFILOU a écrit:Superbe! Et qu'en penses-tu après avoir roulé dessus depuis un moment? plus réactif que le Litespeed, à position sensiblement égale?
(tu devrais envoyer une photo à J.Billion)
ufolep60 a écrit:cocker77230 a écrit:Pourquoi un Red Black....???
Je me suis cassées les fesses a poncer le dérailleur arriére complètement et le re vernir, c'est pas pour le changer maintenant....
Pour les boyaux, pas testés, j'ai rien pu faire depuis 10 jours pour cause de blessure au dos en évitant une gamelle a VTT...
Le corps du dérailleur en noir serait quand même un plus esthétique
cocker77230 a écrit:- Autre changement en déhors du vélo, les chaussures, les BONT Vaypor, j'ai voulu tester avec mes semelles perso a la place des semelles d'origine, a éviter la prochaine sortie car j'ai eu le sentiment d'avoir le pied un peu trop enserré, niveau pointure, il ne me fallait pas une demi pointure en dessous....c'est vraiment pile poil....(45 en LAKE, 45 en BONT, 44.5 en NORTHWAVE et 44.5 en Spé, si cela peut aider certains d'entre vous a se décider sur la pointure a prendre)....
stef a écrit:je ne sais pas si tu l'as dit mais pourquoi ne pas avoir mis des leviers dura ace ?
Klarf a écrit:Vraiment beau, tu as même poussé le vis jusqu'au stickers sur la chape du dérailleur avant "campa record" style
Klarf a écrit:Tu peux passer sur une roulette basse en carbone alu, ça marche très bien.
Klarf a écrit:Celle du haut faut pas la changer, j'aurais testé, j'ai changé en route, ça gratté tous le temps...
Klarf a écrit:Question batterie tu penses évoluer ou pas? Avec les lipo 3.7V/500mAh, après plus de 2000km sans recharger, chaque cellule est à 3.80V je vais pouvoir faire autant avant de recharger.
Rogntudju a écrit:Ultime itération de mon Elium :
Les modifs sont de l'ordre du détail : Pédalier SR poncé (tudieuuu le vernis Campa est costaud) et revernis mat, plateaux Rotor, potence Extralite, baseplate alu, plaques Speedplay titane, blocages J&L, collier New Ultimate, TDS modifiée, ressorts ZeroG updatés. Voilà, plus rien en vue maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités