proracing a écrit:t'as un probléme de rigidite lateral en v brakes ?
car moi j'ai pas eu ca en vbrakes mais une fois en disc bonsoir la galére !!
$eboss a écrit:bibi si tu passe par là...je voudrai viré mon systeme pop lock (dans la jambe de la fourche) et la transformer en sid "race"! ma sid race n'avait pas se probleme de rigidité lateral contrairement à ma world cup!
twin90 a écrit:ben rigidité latérale en disc ou en v brake, ça ne change pas grand choseC'est la frontale qui doit changer
![]()
Je me trompe?![]()
$eboss a écrit:lateral...c'est danseuse non??
je le ressentais moins avec ma sid race! je pense pas que ça vienne spécialement de la slr car mon pote a un montage artisanal avec une sid wc et c'est la même!
$eboss a écrit:mon pote, bastos, a une sid wc avec une roue artisanal et ça frotte.....et moi j'ai une sid wc avec une slr et ça frotte!
la sid race, du fait qu'il y ait 2 chambres d'air (une dans chaque jambe) doit limiter le probleme de rigidité latéral de la Sid!
et la sid race il s'agissait d'un modele 2006 donc 80mm de debattement comme ma sid wc 2006!
les attaches rapides ont toujours était les même FIGMO ou DMCX
wwwfabien a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:des que dmcx apparait fabien apparait![]()
le probleme ne vient pas de l'attache et de la roue...j'ai testé mes slr avec une fourche rigide et aucun soucy de rigidité
Fab il est Dmc.
Euh nous ne sommes pas assez intime pour cela
.Je pense que la roue "artisanale" de Bastos n'est pas très rigide
bastos78 a écrit:.Je pense que la roue "artisanale" de Bastos n'est pas très rigide
Pourtant j'ai mis les moyens :Moyeux CK ,rayons dt aeroilte, ecrou dt ,jantes dt XR41 cera. + le montage par JEFF.
Mais c'est vrai que je suis pas forcement trés content du resultat .la roue arriere a deja du jeu en laterale apres 5 sorties c'est bof
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités