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Je crois que mon Rara va faire l'hiver !
ren510 a écrit:J'en déduit qu'il ne faut vraiment surveiller les tringles des pneux qu'on monte en notubes! et surtout NE PAS UTILISER DE DEMONTE PNEU pour un montage notubes sur des ztr!!
benoitgir a écrit:Arff mon rara nouveau modèle neuf s'est monté très facilement
THIERRY91 a écrit:Ritchey z max premonition wcs, se monte très facilement à la pompe a pirds
campassoulan a écrit:En fait, une seule tringle se clipse. Je pense que les Crest ont un profil de gorge différent des Olympic et des Arch; rendant le clipsage de certains pneus difficile. Je vais essayer de faire travailler le pneu avec un montage en chambre à air, le temps de 2 ou 3 sorties, ce qui devrait permettre aux flancs et aux tringles de s'assouplir un peu. Ensuite, remontage en No Tubes, en declipsant uniquement le côté qui ne s'était pas clipsé au départ.[/color]
olive04 a écrit:j ai pas tres bien compris...gonfler le pneu avec un trou dans la chambre?et du liquide?
Seb-@. a écrit:Si le pneu ne reste pas clipsé à la jante, à ta place je ne jouerais pas.
Et même comme ça, je préfère m'en tenir à des montages dont je suis sûr qu'ils sont fiables. J'ai tenté de passer des jantes pas prévues pour en montage type Notubes, ça s'est terminé avec un déjantage du pneu arrière.
Dementia a écrit::arrow: super glue !
préférence pour les modèles "gel"
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